(🔞🔞assez détaillé, ne lis pas si ça te déplaît.) point de vue juliette.
Ses doigts se baladaient le long de mes courbes, et en un instant, il avait retiré mon teeshirt. Je le regardai avec envie. Mon cœur, ma tête, mon corps entier criait son nom. Ses lèvres se posèrent dans mon cou, alors que je frissonnai entièrement. Sa bouche épousai parfaitement ma peau, sa langue dansait sur celle-ci, et je le sentais parfois mordiller doucement mon cou entre ses dents. Il descendit doucement ses baisers, sur mon buste. Il retirait doucement mon soutien-gorge, et embrassait ma poitrine. Ma respiration s'accélérait encore plus lorsque je le sentis retirer ma toute dernière couche de vêtements, et venir de ses doigts titiller mon intimité. Après un instant, ses doigts entrèrent en moi, me provoquant une multitude de gémissements.
Une fois qu'il eu finit, il remonta au dessus de moi, je lui enlevai son teeshirt, avec une seule idée en tête. Je le voulais lui tout entier. Je le vis mordre sa lèvre en s'approchant de mon oreille.
– J'en rêvais de ce moment Juliette, dit-il en chuchotant.
Un énorme frisson parcourait tout mon corps. Il se recula légèrement et nous nous regardions dans les yeux. Les siens me foudroyaient entièrement, nos regards s'électrisaient entre eux. Il prit mes lèvres d'un baiser sensuel, avant que je ne le sente entrer en moi. Ses lèvres restèrent collées aux miennes et je le sentis lâcher un léger soupire de plaisir. Nos souffles se mélangèrent alors que je le sentais accélérer ses mouvements. Je le serrai contre moi, je profitai de lui, de son corps, de ses lèvres, car je savais que rien ne serait plus comme avant après ça. J'atteignis enfin le 7ème ciel en même temps que lui, je le sentais se retirer de moi et s'affaler sur moi. Sa tête était posée sur sa poitrine, qui bougeait rapidement au rythme de ma respiration. Nous reprenions tout les deux nos souffles, et toute ces images tournaient en boucle dans ma tête. Je posai mes mains sur son crâne et le caressais, je le sentais sourire contre ma peau.
– Tu regrettes ? me dit-il après un instant.
Mon sourire s'effaça légèrement. Sa phrase me faisait obligatoirement penser à Antoine. Évidemment que je regrettais vis à vis de lui. Mais moi, j'avais adoré, du début à la fin, et c'était bien la première fois depuis plusieurs jours que je me sentais réellement désiré par quelqu'un.
– Absolument pas, j'ai adoré, dis-je sans mentionner toute mes pensées.
Il leva légèrement sa tête afin de me regarder. Il détaillait chaque parcelle de mon visage, en mordillant légèrement sa lèvre, et bordel qu'est-ce qu'il était beau. Quand soudain mon téléphone sonna, me coupant dans mes pensées et me ramenant à la réalité. Nous regardions tout les deux le nom affiché sur mon téléphone : Antoine.
– Réponds lui, il va s'inquiéter, me dit-il.
J'haussai un sourcil.
– Tu t'inquiète pour lui maintenant ? je riais légèrement avant de décrocher.
Il riait aussi avant que je ne le vois avoir un sourire malicieux sur son visage.
– Allo ? dis-je au téléphone.
– Pourquoi tu n'est pas à l'appartement ? dit-il d'un ton un peu énervé.
J'allai répondre lorsque je sentais Olivio déposer des baisers dans mon cou, ma respiration s'accélérait sans que je ne puisse rien y faire.
– Juliette ? insista mon copain au bout du fil.
– Je.. je suis parti me promener dans Toulouse.
VOUS LISEZ
JE NE VEUX PAS T'AIMER | OLI
Fanficque se passe t-il lorsqu'une jeune journaliste se retrouve au milieu des fans de rappeurs dont elle déteste les chansons ? « - j'ai connu plus aimable que toi. - c'est marrant, moi aussi. » - julietteXoli ⚠️ l'histoire ne reflète pas la personna...