⚠️tw : violences physiques.
point de vue olivio.La prod de la prochaine chanson que nous voulions sortir avec Flo cet été tournait dans le studio. Mon frère venait de finir son couplet qui accompagnerait le miens sur notre single qu'on avait décidé d'appeler « Promesses ». Nous étions rentrés de Paris il y'a 2 jours mais les souvenirs de l'émission tournaient dans ma tête. Je n'arrêtais pas d'y penser, mais aussi de penser à ce que l'avenir réservera à notre enfant. Je coupais la musique se diffusant dans le studio en un clique sur l'ordinateur et regardai Flo.
– Ça va frérot ? me demandait-il avec un regard questionneur.
– Faut que je te parle de quelque chose.
Il haussa un de ses sourcils, en posant son téléphone pour m'écouter pleinement. Il fallait que je lui parle de cette décision qui restait dans un coin de ma tête. En réalité, je savais qu'il y avait déjà penser, que ça ne le dérangera pas. Mais c'était vraiment une grande décision qui méritait une discussion.
– T'as besoin de te reposer Flo. Et moi j'ai pas envie de pas être là quand mon enfant grandira. J'ai réfléchis et je pense qu'on devrait faire une pause, toi et moi loin de tout ça. J'ai pas envie qu'on ressorte un album en fin d'année et qu'on reparte en tournée. Il faut qu'on prenne du recul et qu'on réapprenne à vivre un peu loin de tout ça.
Mon frère m'écoutait attentivement, il hocha sa tête avant de prendre la parole.
– J'aurais jamais pensé que ce serait toi qui prendrait cette décision. Mais tu as entièrement raison, j'y ai déjà pensé aussi.. mais il faudrait que ce soit une vraie pause cette fois. Plus de télé, plus de concerts et.. plus de réseaux sociaux non plus.
Je savais que ce serait dur. Plus pour moi que pour Flo car je n'ai jamais vraiment vécu sans tout ça. Mais ça allait nous faire du bien. Ça allait aussi nous permettre de refaire de la musique comme avant, entre frères. Je pourrais passer plus de temps avec ma famille et mes potes, et élever mon enfant tranquillement, j'allais pouvoir être présent pour lui. Nous parlions encore de tout ça un moment avec Flo, on allait en parler aux gens qui bossent avec nous après avoir sorti Promesses en juillet. Je recevais un message de Juliette alors que j'allais rentrer à l'appart.
Ju❤️ :
Je sors avec Luna Grace et Sarah, je fais attention t'inquiète pas. Bossez bien avec Flo❤️Je soupirais un peu. J'espérais qu'elle allait vraiment faire attention, j'avais toujours cette peur qui courait en moi qu'elle croise Antoine ou que quelque chose se passe avec le bébé. Je secouais ma très pour chasser toute ses idées et je répondais à son message.
Moi :
Pas de soucis. Faites attention. Je rentre à l'appart', amuse-toi bien mon cœur ❤️Je pris mes affaires avant de dire au revoir à mon frère et de repartir en trottinette. Je faisais un petit détour par le capitole pour admirer celui-ci. Qu'est-ce que j'aimais ma ville, elle était reposante. Je continuais mon petit tour en trottinette jusqu'à arriver jusqu'à la porte de mon appartement. Je m'apprêtais à ouvrir, lorsque je sentis quelqu'un passer son bras autour de mon cou par derrière et me le serrer. Mon souffle fut vite coupé et j'essayais de me débattre en tenant le bras de la personne mais visiblement il était plus fort que moi. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de m'arriver, je n'avais pas le temps de réfléchir.
– Je vous avais prévenus, disait la personne derrière moi.
Je comprenais alors. C'était Antoine. Ce connard avait osé venir nous attendre devant l'appartement et voilà que maintenant, il m'étranglait sans que je ne puisse rien faire.
VOUS LISEZ
JE NE VEUX PAS T'AIMER | OLI
Fanficque se passe t-il lorsqu'une jeune journaliste se retrouve au milieu des fans de rappeurs dont elle déteste les chansons ? « - j'ai connu plus aimable que toi. - c'est marrant, moi aussi. » - julietteXoli ⚠️ l'histoire ne reflète pas la personna...