Bonjour, je m'appelle t/p et je suis écrivaine. Je suis célèbre dans le monde entier grâce à mon livre « Une rencontre improbable » qui a été traduit en 3 langues différentes. Me voilà connue en Amérique, Russie et dans les pays Asiatiques.
Je suis plus que ravie et beaucoup de personnes m'ont demandées d'écrire une suite de ce livre tant apprécié. J'ai déjà terminé les tomes 2 et 3 mais nous attendons un peu que les ventes du premier bouquin se calment pour refaire de nouveau une jolie vague.
J'ai attaqué le tome 4 mais... comment dire ? Oui, j'ai la leucosélophobie ou plus communément appelé le fameux syndrome de la page blanche... Par conséquent mon manager, qui est aussi ma petite sœur qui est à mes côtés depuis toujours, a eu une idée.
Elle a acheté des places de concert pour voir mes idoles préférés qui ne peuvent être que les membres du boys band BTS.
Elle m'a fait la surprise une fois sur place, elle a choisi des places devant la scène mais sans utiliser les privilèges d'être une écrivaine connue, on est des simples ARMY ici. Elle sait que je n'aime pas profiter des privilèges qui s'offrent à moi, je préfère travailler et être au cœur des choses sans que personne ne se doute que je suis là.
Mais... Problème, comme le livre a super bien marché et qu'on s'est rapidement retrouvé en rupture de stock on a dû sortir un bouquin condensé pour les personnes qui préfèrent aller à l'essentiel sauf que... sur cette version, une photo de moi est sur la quatrième de couverture.
Arrivées au concert en avance pour pouvoir s'imprégner des lieux, quelqu'un nous interpelle « Bonjour, vous êtes bien t/p ? La personne de ce bouquin [la personne tient dans sa main le format compact du livre] ».
Je réponds « Tout à fait, c'est moi-même ». Il reprend « Pouvez-vous me signer un autographe s'il vous plaît ? ».
Je lui fais « oui » d'un signe de tête, et je cherche instantanément un stylo quand Julie (ma sœur) me tend un marqueur noir. Je le saisie et me voilà en train de signer des autographes au concert des BTS.
En un moment quelque chose d'incroyable se produit, les personnes commencent à s'accumuler et s'approchent de nous en s'écriant « On veut un autographe t/p !! ».
Ils étaient tous en train de m'acclamer pour une simple signature, me voilà donc prise au jeu. Les gens par eux-mêmes organisent une séance de dédicace, ils sont tous les uns derrière les autres. Au bout d'un moment je sens quelqu'un me taper sur l'épaule je me retourne et me retrouve face à un vigile qui me dit en souriant « Bonjour, puis-je en avoir un moi aussi ? ».
Un peu choquée je lui réponds « Avez-vous le livre sur vous ? ». Il baisse la tête et reprend « Non, il est au vestiaire mais vous pouvez signer mon tee-shirt ? ». Je m'apprête à l'informer que mon marqueur est noir, tout comme son tee-shirt donc ça ne se verra pas quand Julie me place un marqueur blanc dans la main en souriant. Et voilà, je signe son tee-shirt et il repart à son poste ravi.
Plus tard dans l'après-midi, le groupe BTS arrive sur les lieux du concert et attend le raffut des fans. Ils semblent surpris mais heureux, ils entrent dans leur salle pour se préparer quand...
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
FanfictionÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...