Ma chanson leur plaît tellement qu'ils veulent au moins apprendre le refrain. Nous sommes donc en train de chanter à tue-tête dans la limousine, le plafonnier ouvert pour faire rentrer de la fraîcheur. Depuis nos sièges, on peut admirer la lueur de la pleine lune et du ciel étoilé.
La voiture s'arrête devant les portes de ce magnifique restaurant : la devanture bordée d'or et à l'intérieur les milliers de tables sont nappées de blanc mettant en valeur les verres de cristal. L'endroit est vraiment romantique à souhait et la musique jouée par les violonistes est à tomber.
On nous place à côté de l'orchestre et les garçons sont de vrais gentlemen. L'un d'eux a tiré ma chaise et ils ont attendu que je m'assoie pour en faire de même. Un serveur arrive, « Bastien » il me semble, et nous tend la carte du restaurant. On la parcoure tout en se léchant les lèvres.
Jungkookie lance « Je prendrai bien le Mast-O-Khiar ou plutôt le Baghala Polo ». Il ne finit pas sa phrase que Jimin le coupe « Moi j'ai déjà choisi, ça sera le Zereshk Polo ». Jin est raisonnable et prend une salade « salade Shirazi ». Hoseok prend le « Chichlik ». Suga hésite lui aussi entre deux plats « le Bakhtiari et le Makhsousse ». Je lui dis donc qu'il peut en prendre un et je vais prendre l'autre comme ça il pourra goûter l'autre plat dans mon assiette, un large sourire se dessine sur ses petites joues.
Taehyung a déjà commandé du rosé et du rouge pour aller avec les plats de viande qu'ont choisis les membres et lui a pris les « Koubidehs ». Il ne manque que Namjoon qui n'a pas encore fait son choix. Il trouve dommage que je n'ai pas vraiment choisi mon plat pour faire plaisir à Suga alors il réfléchit un peu avant de donner le nom du plat qu'il a choisi. Puis il dit « De toute façon on fait comme à chaque fois [il regarde les autres] on goûtera dans chaque assiette ». Ils approuvent tous et disent qu'ils ne changeront pas leurs habitudes.
Le truc c'est que... depuis que j'ai fait mon choix je n'ai fait que le regarder (Namjoon). Il a tellement de prestance et d'élégance, je ne sais pas le plat qu'il a choisi mais le son de sa voix résonne en moi comme une douce mélodie, serai-je hypnotisée par lui ?
Sûrement mais comment pourrai-je arrêter de penser à lui alors qu'il fait tout pour que je passe une soirée inoubliable à leurs côtés. Partageons-nous les mêmes ressentis ? Lui qui est si gentil et si intelligent. Me voilà plongée dans mes pensées en train de contempler le mouvement de ses lèvres si douces, si tentantes..
Je sors de mon état quand Jin m'appelle et bouge sa main devant mon visage « Oh Oh... T/p ? T/p ça va ? ». Il semble inquiet de me voir immobile, je me retourne vers lui, les joues rouges et la honte me monte à la tête d'avoir été prise dans cet état. « Bah alors tu étais partie où ? hahahaha » il me dit en me servant un verre de vin rouge.
Je ne lui laisse pas le temps de se servir que j'avale d'une traite mon verre de vin. Jiminie me regarde en me tendant la bouteille et dit amusé « Attends nous cette fois haha ».
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
FanfictionÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...