« Un rendez-vous, certes à deux mais plutôt un rendez-vous dans un lieu où je ne serai pas susceptible de recevoir divers liquides sur ma tenue » je dis en rigolant.
Il se détache de moi avec un sourire aux lèvres, les autres nous regardent avec un air incompréhensif. Nos regards se portent aux leurs et nous reprenons le chemin vers le véhicule pour retourner à l'hôtel.
Une fois devant nos portes de chambres respectives, avec Julie on lance un dernier regard et un magnifique sourire aux garçons avant de pénétrer dans notre chambre (après être passés à l'accueil pour récupérer le double des clés). Toujours le sourire aux lèvres avec ma petite sœur nous faisons le tour de la soirée et des évènements dernièrement arrivés dans nos vies. On s'endort rêveuses.
----------------------------------------------------- Éclipse de temps --------------------------------------------------
Une dizaine de mois sont passés et avec Julie nous nous sommes bien rapprochées des garçons même si nos emplois du temps sont pas mal remplis : moi entre mes séances de dédicace, de lecture ou tout simplement les différents plateaux de télévisions et les garçons entre leurs photo shoots, les fan meetings ou même les concerts, il nous était difficile de nos voir mais on faisait avec.
On ne se voyait pas tous les jours mais on remercie vivement la technologie de nos jours - un coup de fil par là, un autre par ci ; des messages le matin ou le soir ; des snaps dans la journée - cela nous convenait. Enfin... C'est ce que je pensais jusqu'au jour où je surfais sur Twitter et qu'un tweet a retenu toute mon attention et également celle de Julie.
Elle vient se placer à mes côtés sur le canapé, elle retire le téléphone de mes mains et lit le tweet à voix haute « Rapprochement inattendu ! Namjoon de BTS a été vu en compagnie de Jennie des BlackPink » et le tout avec une photo. Mon cœur rate quelques battements quand Julie prononce son prénom, j'ai l'impression que mon cœur va exploser.
Namjoon est devenu un de mes amis les plus proches, on peut discuter sur plusieurs sujets en même temps, on s'aide quand on a du mal à écrire BREF il est devenu un peu comme mon meilleur ami. Quand nous sommes ensemble dans la même pièce les idées nous fusent.
Je ne me suis jamais vraiment posée des questions sur notre amitié, pour moi ce n'était pas nécessaire les choses se faisaient d'elles-mêmes. Les gênes que l'on ressentait au début ont vite disparues et au fur et à mesure de nos retrouvailles quelque chose changeait en moi mais quoi ?
Pourquoi ai-je le cœur serré en découvrant ce tweet ? Tout se mélange dans mon esprit et malheureusement il n'est pas là pour répondre à mes questions. Pourquoi ce tweet est apparu alors qu'ils sont partis en tournée ?
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
FanficÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...