Je décide enfin de lever la tête, je la regarde et elle a l'air ailleurs. J'avale de travers ma salive et reprends « T/p... Je suis désolé mais je n'arrivais plus à cacher ce que je ressens pour toi... Tu es vraiment une femme parfaite et je comprends que ça ne soit pas réc- ».
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se lève d'un coup et sort du restaurant laissant sa veste et son sac à table. Surpris par son geste, je me lève à mon tour et la suis dehors.
Je lui attrape le bras et la retourne vers moi, je place une main sous son menton et relève sa tête pour qu'elle me regarde. Je suis choqué de la voir pleurer, pourquoi ? Je déteste la voir dans cet état. Je vais pour ouvrir la bouche quand elle prononce ces mots entre deux sanglots :
« Je ne suis pas parfaite Nam, loin de là ». Je la serre fort contre moi – sa tête se pose sur mon cœur – et je lui caresse les cheveux tout en lui murmurant « Tu l'es bien plus que tu le penses ma belle ».
Elle se décolle de moi et dit « Je ne suis pas parfaite car je ne connais pas le sentiment d'aimer. Mais... Mais ce que tu m'as décrit c'est exactement ce que je ressens quand je suis à tes côtés Nam » puis elle revient se placer dans mes bras.
Mon cœur bat à la chamade de l'entendre dire ces mots, elle ressent la même chose que moi mais n'arrive pas à mettre de mot dessus car c'est la première fois.
Je prends son visage entre mes deux mains et même les larmes aux yeux elle est magnifique. Je contemple chaque parelle de son corps et visage avant de m'arrêter à ses croissants de lune. Une immense envie de seller mes lèvres aux siennes se fait ressentir.
Mais je ne veux pas la forcer alors que je recule ma tête. D'un coup, je sens deux petites mains se placer derrière ma nuque et le visage de ma princesse se rapprocher pour combler le vide entre nos bouches.
Je ferme les yeux pour savourer ce moment, mes mains se placent naturellement sur ses petites hanches pour approfondir notre baiser. J'hésite un peu mais demande l'accès pour ma langue qu'elle accepte instantanément. Surpris par son geste j'entrouvre les yeux et la vois les yeux fermés, mon dieu je veux graver ce magnifique moment que l'on partage.
On se sépare par manque d'air, un sourire aux lèvres puis elle dit « Apprend moi... Apprend moi à aimer et continue à me faire ressentir ces papillons dans mon ventre ».
Ces quelques mots me font sourire de toutes mes dents et je me rapproche de nouveau pour l'embrasser avant de lui répondre « L'amour c'est toi qui me l'apprend à chaque fois que je suis à tes côtés ma belle ».
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
Fiksi PenggemarÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...