Nous voilà assis, tous les deux, à cette nouvelle table. Namjoon me regarde comme s'il observait chaque détail de mon visage, cela me fait rougir légèrement et un petit sourire se dessine sur ses magnifiques lèvres pulpeuses... Quoi ? T/p calme toi tu ne le connais pas vraiment...
Je n'arrive pas à lever le regard de ses lèvres et il me semble que lui aussi n'y arrive pas. Tous deux sommes plongés dans un échange plein de sous-entendus (enfin de mon point de vue) quand le serveur tousse pour que l'on puisse le laisser poser les desserts commandés.
On a finalement changé de dessert, lui il a pris une crème anglaise et moi une coupelle de glaces. On commence à porter nos cuillères à nos lèvres quand mon regard vient de nouveau vers lui. Sans crier gare je lui tends ma cuillère pour qu'il puisse goûter mon dessert.
Un peu surpris par mon geste il ouvre de grands yeux ronds avant d'approcher ses lèvres de ma cuillère. Elle pénètre sa bouche et ses yeux sont plongés dans la mienne, un petit sourire timide se dessine sur mes lèvres.
Mon Dieu qu'il est beau ! Surtout éclairé par les lueurs des bougies placées sur notre table. Ce moment se coupe en voyant son visage se crisper et il prononce après avoir fini de grimacer « Ahhh je n'aime vraiment pas la glace à la menthe ».
Un petit blanc s'installe et c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui dire quel est le goût de ma glace. Je m'en veux un peu et je pense qu'il l'a remarqué car un petit rire se fait entendre. Je relève la tête et je le vois me sourire de toutes ses dents.
Il porte à son tour sa cuillère à mes lèvres mais maladroitement il fait tomber son contenu sur ma robe. Conscient de sa maladresse, il se lève d'un coup en me tendant sa serviette qui était déposée sur ses genoux. Mais comme nous parlons de Namjoon, je finis arrosée par la bouteille de vin que le serveur nous avait déposé pour savourer nos desserts.
Gêné par la situation, il se rassoit en vitesse et place ses mains devant ses yeux complètement honteux de ce qu'il venait de se produire. Mais quand je me mets à littéralement éclater de rire, il me rejoint.
On tourne la tête vers la gauche, on aperçoit nos amis rire à notre situation et on a décidé de finir nos desserts avec eux.
C'est un rendez-vous que l'on n'est pas prêt d'oublier. Le repas se termine et une fois à la caisse pour régler le diner l'employé me signale que mon KIM Namjoon a déjà réglé en avance le repas. Il me lance un petit sourire, je m'incline pour dire au revoir au caissier et rejoins les membres de BTS et ma petite sœur devant le restaurant.
On est tous sur le trottoir à rigoler de cette magnifique soirée, on remercie chaleureusement les garçons en les câlinant. Quand vient le tour de Namjoon, je m'approche de lui et j'enroule mes bras autour de sa taille. Étant plus grand que moi mes mains se placent simplement suivant mon instinct. Il enroule lui aussi ses bras autour de moi et vient déposer un léger baiser sur mon front.
Profitant de sa proximité, je lui murmure à l'oreille un merci chaleureux et en lui proposant un nouveau rendez-vous mais cette fois rien que tous les deux.
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
FanficÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...