Une fois à l'intérieur de l'ascenseur je ne me retourne pas de suite pour fermer les portes, je m'appuie sur les bars autour de moi et les larmes coulent à grand flot quand j'entends quelqu'un dire « Vous descendez à quel étage Mademoiselle ? ». Ce sont les membres de BTS qui ont suivis le plan de Namjoon, ils sont sortis de leurs chambres quand ils ont entendu la porte de la mienne s'ouvrir.
Je réponds entre deux sanglots et sans me retourner « Au parking s'il vous plaît ». Jimin me lance « Vous êtes ravissante dans cette tenue » et c'est à ce moment-là que je lève la tête et aperçois dans le miroir les garçons. Je sèche mes larmes car je ne veux pas qu'ils me voient comme ça et me retourne « Bonsoir les garçons comment allez-vous ? ». Je prends le temps pour admirer leurs tenues et reprends un léger sourire aux lèvres « Je vous retourne le compliment, vous êtes tous très beaux dans vos costumes ».
Hoseok me dit « On va t'accompagner au restaurant alors sèche ces larmes sur tes joues et fais nous ton plus beau sourire ». Je les regarde un par un et chacun à leur tour me sourit et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Le geste qu'ils viennent de me faire me réchauffe le cœur comme ils ne peuvent pas l'imaginer.
Mais mon cœur n'est pas complètement comblé car je remarque qu'il manque quelqu'un dans cet ascenseur, nous ne sommes que 7. Jin met sa main sur mon épaule et me murmure à l'oreille « C'est Joon qui en a eu l'idée » et juste grâce à cette phrase je me mets à sourire bêtement. Mon cœur bat à la chamade mais je réponds « Mais pourquoi il n'est pas avec nous alors ? ». Jin reprend « Il est parti chercher les voitures ».
Nous sommes arrivés au parking mais aucune voiture n'est visible, les garçons se grattent la tête comme s'ils se sont entraînés toute la journée. Je me souviens avoir pensé qu'ils préparent un spectacle ou quelque chose du genre haha. Je décide de me diriger vers ma voiture quand Yoongi m'attrape le bras et me montre la direction de la sortie. On se dirige donc tous là-bas.
Et là on voit arriver une belle limousine blanche, le chauffeur s'arrête à notre niveau, descend et vient nous ouvrir la porte. Les garçons commencent à monter et moi un peu sceptique je les regarde sans rien dire quand Jin me tend la main comme une invitation à les rejoindre dans cette magnifique voiture.
Je me glisse donc dedans et le chauffeur referme derrière moi. On ne voit pas grand-chose à l'intérieur mais serait-ce voulu ? Je ne sais pas mais nous voilà partis. Soudain une mélodie familière retentit, je reconnais ce son entre mille c'est celui que je suis en train d'écrire qui se trouve sur mon cloud. C'est Namjoon qui a ma tablette dans ses mains, il fredonne les quelques lignes que j'ai écrite et se tourne vers moi en allumant le plafonnier.
« Ta chanson est vraiment bien ! Dommage qu'elle ne soit pas terminée » Namjoon me dit et les autres membres valident ses propos. Je rougis mais lui rétorque « Mais c'est privé ça ». Il me montre alors la tablette que je lui ai donnée lors du concert me faisant comprendre qu'il n'a fait que suivre ce que je lui avais marqué.
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
Hayran KurguÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...