Les voilà attablés, ils commencent par choisir leurs plats quand Namjoon dit d'une voix hésitante « Vous avez entendu comme moi hier n'est-ce-pas ? ». Il regarde chaque membre puis reprend « On ne peut pas la laisser aller seule au restaurant, et si on décide de l'accompagner c'est moi qui invite ».
Les garçons réfléchissent et se regardent quand Jungkook regarde Namjoon et lance « Bien sûr, on ne va pas laisser seule cette jeune femme, elle a besoin de nous ». Chaque membre sourit pour approuver les dires du maknae. Ils finissent le repas en parlant de ce soir et Nam explique le déroulement.
Dans un premier temps il appelle le restaurant pour modifier la réservation, au lieu de trois personnes ils seront finalement huit. Et dans l'après-midi les garçons sont partis chercher leurs plus beaux costumes.
Quant à moi, dans l'après-midi j'ai reçu un message de Julie m'informant que quelqu'un va venir pour me faire des soins et qu'une coiffeuse-maquilleuse passera aussi. Elle m'a bien chargée mon après-midi moi qui comptais juste traîner.
Le soir arrive et ma manager aussi, je lui lance un peu énervée « Je ne t'ai pas vue de la journée, il était temps que tu rentres... ». Elle ne me répond qu'avec un triste sourire puis me tend un paquet que j'empresse d'ouvrir. Je suis totalement surprise quand je découvre le contenu de la boîte : une magnifique robe bustier rouge vif avec une parure en or.
Mes yeux brillent et je m'empresse d'aller l'enfiler. Je suis juste radieuse et me voilà prête pour un diner en famille, cela faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. J'ai vite déchanté quand je l'ai vue assise sur le canapé dans sa tenue de la journée. Je lui lance « Hey Julie, que fais-tu ? ».
« Euh.. On.. On doit d'abord régler un problème, on te rejoindra là-bas dans peu de temps » elle me répond faiblement. Je suis complètement énervée par la situation, je comprends finalement que le diner en famille n'en est pas un. Je me dirige vers la porte quand quelqu'un tape, j'ouvre la porte et le voilà avec sa tête d'idiot... Il me pousse pour rentrer et me met dehors.
Je ne comprends pas comment et pourquoi Julie supporte cet homme, il est vraiment ignoble. Enfin bref, le cœur brisé encore une fois par le comportement de ma sœur je décide quand même de me rendre au restaurant, seule. Je pars en direction de l'ascenseur la tête baissée et les larmes qui coulent le long de mon visage.
VOUS LISEZ
Du roman à la réalité - Kim Namjoon BTS
FanfictionÉcrivaine renommée, je me retrouve à un concert de BTS et l'inattendu semble m'attendre quand je croise le regard d'un de mes fans. MERCIIII BEAUCOUP POUR LES 18K !!! C'est la première histoire que j'ai écrite et je vous remercie tous d'avoir pris l...