- Chapitre 1 -

0 1 0
                                    

PDV DE LIANNA

Moi, Lianna Milers, 25 ans sans ami, trompée par tout le monde, à retrouver son chemin et repris goût à la vie grâce à ma meilleure amie DJ. Seul Dieu sait comme je l'aime et si un jour elle aurait a partir, eh bien elle partira avec mon coeur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV DE MIKE

Moi, Mike John Thompson, 26 ans, moi qui croyait vivre en bon terme ; genre entourer de ma famille, de mes amis et bien disons que la vie ne fait pas de cadeau. Qui aurait cru que Mon petit rayon de joie était comme ça. Dieu seul sait comment je l'aime et que si je la perdrais un jour comme ça, j'irai avec elle six pieds sous terre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV DE JASON

Moi, Jason Parks, 25 ans, moi qui pensais vivre un parfait amour et bien c'est peine perdu. Pourquoi elle m'a fait ça mais je ne lui en veux pas. Si c'était moi j'aurai fait la même chose ou encore pire. Je l'aime à en perdre haleine, je l'aime comme un fou. Et j'ai pas eu le temps de l'avouer. On peut me dire de tourner la page sur elle, de faire ou refaire ma vie, je leur répondrai JAMAIS ! Pourquoi, pourquoi tu m'as fait ça ? Je pouvais t'aider, on aurai pu le surmonter, le vaincre ensemble mais tu as décidé autrement. Ça me tue ! Mais sache une chose c'est que je t'aime, je t'aime pour la vie ! Et aussi sache que je ne t'en veux pas !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV DE THOMAS

Je m'en veux ! Je m'en veux tellement que ça me détruis petit a petit. C'est de ma faute si elle est comme ça. Si seulement je pouvais me racheter, je le ferai. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais Pardon! Pardon DJ! Pardon Mon petit rayon de joie !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV DE DJ

Moi, je me nomme Dana Jane Thompson mais appellez moi DJ pour faire court. J'ai 24 ans. Est-ce qu'il est possible de vivre sans amis, sans famille et de vous retrouvez dans un endroit où l'inconnue est maître ? Eh bien, je vais vous donnez la réponse. Oui, il est possible. Puisque c'est mon cas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous salue !
Zathkiel

Si tu meurs je te suis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant