- Chapitre 10 -

0 1 0
                                    

Arriver, je me cacha dans son grand dressing. Eh oui, la bijouterie de son père rapporte beaucoup mais malgré ça, ils se sont offert une petite maison d'apparence mais à l'intérieur c'est à couper le souffle. Tellement c'est jolie et immense !
( À voir multimédia ) Donc, après mon entrée, j'entendis ses pas.

- Thompson tu fais chier ! Montre toi !

Le pauvre, il me cherche tandis que moi je pouffe de rire ou essaye de ne pas m'étouffer à cause de mon rie dans son dressing.
Merde ! Disons que ma joie va être de court instant puisqu'il est dans son dressing. Son dressing est divisé en 3 parties. Un pour ses joggings, parce qu'il en tellement qu'on peut ouvrir un magasin avec, et ses pantalons à savoir jeans et autre. Le deuxième comprend ses sweats et ses pulls et le dernier ses chaussures ou plutôt ses basket. Et je suis parmi ses sweats. D'un geste silencieux, je me fofila pour atteindre la porte mais comme ma maladresse est en ce moment ma meilleure amie, mon orteil se cogna dans la porte ce qui créa une bruit. Heureusement que je me suis pas frappée trop fort.

- Je t'ai enfin trouver. Viens là !

Et là j'explosa de rie. C'était plus fort que moi. Je me suis mise à courir autour de son lit. Ok ! Il m'a réellement attrapé !

- Allez excuse toi ! dit-il en commençant à me chatouiller

- Je.....n....ai.....ri...e.....n.....f..a......ait.....

- Est-ce que tu sais je si je continue de te chatouiller tu pourras mourir.

C'est vrai. Je suis une personne hyper sensible. Surtout au rire. J'ai failli y laisser ma peau la dernière fois ou j'ai rit aussi longtemps encore plus si on me chatouille.

- A...s...sa.....sa.....ant ! T....u.....pe....ux....tou.....jou....rs....r....re....ve....er

- Je ne viendrai pas à ton enterrement tu sais ça.

- A....ah.....o...ou.....ais.....Me.....ch....ant.

- Bon ok ! Tu t'excuse parce que je ne veux pas être suspect de ta mort aussi soudaine soit-il.

- Ok.....je....m'.....ex......cu.....se

- Je ne t'ai pas demander ses syllabes.

- Je......m'excuse !

- Voilà ! dit-il en me lâchant

- Cruel tu allais me tuer. Sans coeur va !

- Ouais c'est ça !

Pendant que je descendais du lit mon pied resta accrocher dans un des draps en désordre du lit puis je.....

- Attention ! entendis-je derrière moi

Wow ! Ça je ne l'avais strictement pas vu venir ! Peter se trouve au dessous de moi, et moi en califourchon sur lui. Ses mains sont autour de ma taille me tenant fermement pour que je ne puisse pas tomber et les miennes sur son torse. Bizarrement ça me gêne comme position. D'habitude ça ne devrais me gêner enfin presque. Parce que lorsqu'on dort ensemble ses mains sont sur moi, ça me gêne au premier moment mais lorsque le sommeil m'emporte ça ne me gêne plus au contraire c'est agréable. Le rouge monte en moi. Genre totalement. Mais j'ai une envie irrésistible de l'embrasser. Je sais c'est assez soudain mais quoi ?
Je réduis l'espace entre nos corps et nos lèvres puis d'un élan de confiance je plaça mes lèvres sur les siennes. Au contact de mes lèvres sur les siennes il me répondit immédiatement. Ça se voit que je n'étais pas la seule à avoir envie. Nos lèvres se mouvaient à la perfection. Je n'arrive pas à croire ce qui se passe là maintenant. Je suis entrain d'embrasser mon meilleur ami et ami d'enfance. Ce baiser à quelque chose qu'elle me transmet de la part de Jason. Il est très doux j'ai l'impression d'être dans un nuage de bonbon. Jason demanda l'accès que lui offrit sans hésiter. C'est tellement délicieux que j'aimerais rester là pour une durée interminable, mais on a du se séparer à bout de souffle. Après s'être séparer, je le regarda puis me pinça la lèvre. On va se mentir, il est hyper sexy et bien bâti en plus en y repensant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si tu meurs je te suis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant