Après cet épisode sur le lac j'ai pas eu la force de rentrer chez moi. J'étais pas encore prête d'affronter Mike avec ses actions et Jason avec ses questions, donc j'ai fugué. Ouais, ce mot est un peu fort masi correspond parfaitement avec mon cas.
Fin du flashback
PDV DE MIKE
Bordel de merde ! Ça fait une putain de semaine que je cherche ma soeur et la trouve nul part. Tout compte je vais définitivement arrêter de jouer à cache-cache avec elle parce que je l'avoue, elle s'évaporer sans aucun problème. Jason a été la seule dernière personne a voir ma soeur et dans l'état qu'il est je présume que lorsqu'il avait vu je pense que selon moi, ce n'était pas dans les bons thermes. Je lui demande de m'expliquer puis il dit :
- " J'étais dans un endroit que je peux pas dire puisque c'est un secret entre DJ et moi !" ce qui me fit échapper un petit rire. Je sais que c'est difficile pour lui également parce que je suis qu'il est tres attache a DJ ou peut-être amoureux d'elle. En passant, j'aurai une petite conversation sur ça avec lui lorsque tout sera rentrer dans l'ordre. Mais il essaye de détendre l'atmosphère.
" Donc je disais, je l'ai vu. À première vue, elle était dans ses pensées ce qui a fallut plusieurs appels de ma part ensuite elle m'a répondu. Après comme ça, elle s'est mise a crier de la lâcher, que la personne allait la tuer, qu'elle n'en pouvait plus etc.... Je l'ai secoué plusieurs fois avant qu'elle puisse réagir. Elle pleurait a chaudes larmes et moi.... j'étais limite effrayé de ce qui viens de se passer. Elle avait l'impression d'avoir des démons qui l'a poursuivaient. Ensuite revenue à la réalité, elle s'est excusée auprès de moi ensuite elle est partie en courant. Et moi comme un imbécile je n'ai pas réagit." dit-il avant de mettre sa tête entre ses mains pour soi-disant pleurer.Je n'ai pas compris. Elle avait l'air bizarre mais pas à ce point. Je sais plus quoi faire ! J'ai utilisé tous les moyens possible pour la trouver. Je peux dire maintenant que j'attendrai qu'elle rentre.
PDV DE DJ
J'ai passé une semaine hors de la maison sans manger. Pour l'eau, Dieu merci il me restait quelque sous. J'ai apparemment pas eu un peu de pite venant de la part de mon géniteur puisqu'il n'a pas signalé la police de ma fugue.
Par contre, je sais que Mike et jason sont entrain de mourir par ma faute. Mais je suis désolée. Vraiment désoler.
Puis le lundi de la semaine suivante, Je suis revenue à la maison prête a affronter mes montres servant de parents et Mike. Je vais pas passer toute ma vie à me cacher, à me mentir, à m'enfuir loin de mes responsabilités. Je ne suis pas comme ça. Je suis à présent devant la maison ou du moins une villa dont on supplie au banquier de ne pas la mettre en vente le temps que mes parents se trouvent un travail pour rembourser. J'inspire et j'expire ! Je suis prête. Je sonne, puis je rentre.En rentrant, je vois d'abord Mike assis sur le canapé le tête entre les mains se demandant sûrement ou est-ce que son petit rayon de soleil est passée. Comme il aime m'appeler.
- Mike ? dis-je tout bas
À l'entendre de ma voix, il releva subitement la tête. Il me regarde le visage étonné puis ses larmes coula doucement. Ça me fond le coeur de le voir comme ça, dans cet état la à cause de moi en plus. Prises de regret, je le pris dans mes bras et rendit son étreinte.
- Oh mon Dieu DJ ! Si tu savais ce que te m'as fais endurer lorsque j'ai su que t as fugué ! dit-il en pleurant
Il faut dire que mon frère est quelqu'un de très très sensible et très empathique. C'est pour ça il se fait plein d'amis dans même un intervalle d'un mois. Tout le contraire de mou qui vis dans la solitude. Mais pas complètement puisque Jason et lui on fait en sorte que je me sente moins seule. Et je leur remercierai jamais assez.
VOUS LISEZ
Si tu meurs je te suis !
RomanceIls sont deux photographes hypers reconnus ; Il vivant sa vie à fond ou espérait et Elle vivant dans l'anonymat complet ; Elle le connaissait comme sa poche et Il essayant de la draguer disant que quelque chose chez elle l'attirait ; Vivant dans deu...