PDV DE JASON
Je suis malade. Elle me rend malade. À peine une semaine sans elle que je suis:déjà malade.
DJ, oh DJ, DJ cette fille dont je suis amoureux depuis le premier regard. J'ai vécu avec elle depuis déjà 13 ans. Lorsque je l'ai vu dans ce parc entrain de pleurer à cause de son genoux sanglant et que je lui ai soigné et raccompagner à sa maison ; j'ai su qu'elle allait changer ma routine quotidienne. Effectivement depuis ce jour là, on s'est mis à jouer ensemble ensuite Mike à pris à la partie un peu plus tard. On était devenu les inséparables comme les doigts de ma main. Ensuite on a du se séparer à cause de nouveau boulot de mon père mais en 6 ans et même la distance n'a pas empêcher de l'aimer. Et moi comme un con parce que tu l'es je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais. Disons que je cherche le bon moment.
Actuellement je me trouve sur un pont d'un lac. Cette plage a été toujours là pour me réconforter lorsque j'avais des problèmes. Elle me faisait penser à DJ des fois. Elle est toujours calme comme l'océan et aussi mouvementée lorsqu'elle est en colère comme quand la mer prépare une marée. Je me remémorait tous ses beaux souvenirs lorsque mes yeux tombent sous la personne que fait battre mon coeur déjà depuis 13 ans.
- DJ ? l'interpella-je
Elle se retourna vers moi le visage fermé dépourvu de quelconque émotion le yeux rivés dans le vide. Qu'est-ce qu'elle a ?
- DJ ? l'interpella-je encore. DJ répond ? dis-je en la secouant un peu pour qu'elle puisse revenir sur terre.
C'est une de ses petites habitudes de se perdre dans ces pensées jusqu'à rien entendre.
- DJ allô la terre ?!
Bon là, je m'inquiète. D'habitude après 5 secondes elle se reprend. Je sais, je sais elle est vraiment vraiment bizarre et c'est pourquoi que je l'aime tant. Je m'inquiète vraiment. C'est vrai que dès que ça parle de DJ je suis comme un papa poule mais ne m'en voulez pas. Je l'aime et tellement.
- Jason.....entends-je tout bas
PDV DE DJ
Je sortie de l'hôpital comme une furie et pris la direction du lac. Je ne sais pas mais lorsque je vais sur cette place j'ai l'impression qu'elle me porte conseil, me réconforte. Et elle me fait penser à Jason quelque fois. J'ai l'impression que lui et la mer veillent sur moi. Arrivée sur la plage, je me laissa aller dans mes pensées. Une douce brise s'écrasa sur mon visage et souleva légèrement mes cheveux accroché en queue-cheval haute. Et soudain, je me mis inconsciemment à penser à mon père. Comment il était et comment il est devenu maintenant. Et toute suite, j'entendis une voix plus que familière. Cette voix qui a eu le temps de me faire oublier que je pensais à mon soi-disant géniteur qui me battait comme bon il semble.
Cette voix mélodieuse est celle de Jason. Puis brusquement les souvenirs de mon géniteur refont surface comme par magie. Plus précisément le premier jour, le tout premier jour qu'il a levé sa main sur moi.Flashback :
Ce soir-là, j'étais sur le canapé du salon attendant la venue de mon père. Ne vous imaginez pas des choses d'autre. C'était pour le remettre un papier du lycée demandant la signature du père et de la mère. Je l'ai déjà fait avec ma chère mère. Il fallait juste celle de mon père pour le remettre demain à la première heure. Donc ça pouvait pas attendre demain matin.
Lorsque la porte s'ouvrit, je me leva aussi instantanément comme la porte et marcha en direction de celle-ci. Et c'est là que je reçu un coup dans le ventre. Je tomba et essaya tant bien que mal de ne pas crier sinon on entendra parler de ma mère durant longtemps. Cette femme est très sensible pour son sommeil. Et dès fois pour ne pas la réveiller, mon père savait dormir sur le canapé. Bizarre je dirais. Je leva difficilement pour voir qui a été l'envoyeur. Et ce dernier était mon géniteur soûl comme jamais. Non mais c'est pas possible ! C'est pas lui ! Et là un autre coup vola au niveau de ma tête qui m'expulsa dans le coin d'un mur. Aïe ! Mes cotes sont fortement toucher et ma tête aussi. Si fort que je m'évanouit avec un douleur et les larmes aux yeux.Fin du flashback
Ensuite toutes les scènes qui suivent.
- Jason....
Subitement, je vis mon père avec une bouteille d'alcool près à me frapper.
- Putain ! Lâche moi dis-je en me débattant de son emprise. Tu vas me tuer. Je t'en supplie lâche moi ! dis-je en pleurant. Non, il va me tuer si il me continue.
- DJ, DJ, reprend toi ! j'entendis.
Je frémit au contact de la main de cette personne sur mon épaule. Je fermais longuement mes yeux et en les re-ouvrant je vis Jason le visage inquiet limite effrayé. Est-ce que c'est moi qui l'ai fait ça ?
- Putain DJ reprend toi ! Merde !
- Je...je.....désolée. Vraiment désoler. dis-je en prenant la fuite encore une fois en courant le laissant dans la confusion. On peut dire qu'aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour. Oui, je sais j'ai agi comme une lâche mais j'ai franchement pas eu le choix. Direction nulle part !
Le lac est un peu comme ça :
À suivre....
Zathkiel
VOUS LISEZ
Si tu meurs je te suis !
Storie d'amoreIls sont deux photographes hypers reconnus ; Il vivant sa vie à fond ou espérait et Elle vivant dans l'anonymat complet ; Elle le connaissait comme sa poche et Il essayant de la draguer disant que quelque chose chez elle l'attirait ; Vivant dans deu...