- Chapitre 8 -

0 1 0
                                    

PDV DE JASON

- Euh...par quoi je commence ? Ah oui ! Je suis désolée. Vraiment. Disons que j'ai eu quelques fois problèmes avec mon père. dit-elle avec un point de dégoût
J'ai voulu prendre de l'air et la seule idée qui m'est passée dans la tête c'était de fuguer. Donc j'ai fugué durant une semaine. dit-elle en baissant sa tête honteuse.
Désoler de t'avoir inquiéter. Encore désoler.

Wow ! Je peux dire que je suis étonné. Elle n'a jamais eu l'habitude d'excuser puisque bizarrement pendant que j'y pense n'a jamais fait quelque chose de grave jusqu'au point de s'excuser. Et maintenant elle le fais devant moi. Elle a fait un effort de s'excuser pour moi. Je suis chanceux et soulager en même temps. Elle a fugué depuis une semaine donc imaginez mon état à moi. Je suis tellement pris au dépourvu que je suis incapable de lui répondre.

Comment je me sens ? Simple soulagé et heureux de la voir mais je sais pas une pointe de colère est présent en moi. Ou peut-être que j'hallucine. Elle m'a tellement fais peur en une semaine que j'ai failli faire une dépression. Pauvre moi ! Mais je l'aime tellement que même si je n'avais pas de ses nouvelles d'elle durant une semaine je ferai de tout mon possible pour la revoir et discuter même si on n'a rien à ce dire.

PDV DE DJ

Euh...j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Parce que selon l'expression de Jason je peux que créèrent les pires scénarios du siècle.

- Euh...OK! dit-il en riant nerveusement.

Mais à l'avenir que j'espère ne jamais arriver, préviens Mike au moins avant de disparaître de la surface de la terre. Parce que sinon tu ne seras pas la seule à disparaître.

Je rêve ou bien j'ai bien entendu sa réponse. Oh Min Dieu ! Ne me dis pas que.....non !

Non ! C'est pas possible ou du moins trop subitement.
- Oh que si ! Tu as bien entendu ma belle et très bien compris. Je te félicite !
Mais qui à encore parler Seigneur ! Bon c'est peut-être dû à cause de la maladie.
- Non, mais c'est drôlement pas gentil de rejeter une personne aussi précieuse que moi comme ça !
Ah bon ! Tu as de l'importance ?
- Oui, et pas qu'un peu.
Dis c'est quoi cette importance ?
- Figure toi que je suis ta conscience ma belle. Tu imagines. Définitivement je plains déjà mon travail en m'en voyant ce genre de personne.
Oui, mais ça ne ce fait pas pas de parler aussi mal de moi comme un déchet.
- Excuse ! Disons que ce n'est pas toi que je visais. Mais bon ! Enchantée je suis ta conscience et je vais te suivre jusqu'à la fin de tes jours.
Heureuse de l'apprendre. Enchantée également. Bon et si on reprenais le cour de l'histoire tu crois pas non !
- Je te suis !

Puis d'un coup, je me réfugia dans les bras de Jason et commença à pleurer silencieusement. J'avais juste besoin de ses bras réconforts.

- Hé ! dit-il doucement

Qu'est-ce qui ce passe ?

- Rien. C'est rien

- Hé je suis là ! Si tu as besoin de parler. dit-il en caressant doucement mes cheveux.

J'aime tellement cette sensation que ses caresses et son touché me procurent. Cet effet qu'il me fait.

- Je suis désolée. Vraiment. dis-je en pleurant

Oui, j'ai beau fugué pour réfléchir, mais la DJ normale d'habitude est une personne très sensible. Mais c'est que maintenant que je vois à tel point elle me manquait. La chaleur de son corps, son parfum masculin, la sensation de ses mains dans mes cheveux, tout. Tout me manquait !

- Dis Peter ? (surnom que je lui ai donné et un j'emploie lorsque nous sommes en tête à tête avec lui)

- Oui ma belle ?

Si tu meurs je te suis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant