Le lendemain ou plutôt quelques heures plus tard, je me réveilla à cause des rayons de soleil qui se fofilaient dans les rideaux de Jason. J'essayais de me retourner pour pouvoir voir monsieur entrain de dormir mais quelque chose me retenait. Il faut dire que le fait que Jason me touche quelque fois, il me fait penser à mon père mais je peux dire, il n'a pas le droit de subir les réactions bizarres ou même violentes de ma part pour un égocentrique dans le genre de mon père. En tournant la tête, je trouva Jason, sa tête dans mon cou ou plutôt enfoui dans mon cou, ce qui permet de sentir son souffle calment dans mon. Sa main sur mon ventre provoquant chez moi une décharge électrique. Pour ne pas le réveiller, je me lissa doucement sous la couette en direction de la salle de bain. Après ma douche prise, je descendis dans le salon. J'étais vêtue d'un débardeur mauve, d'un gilet blanc et d'un jeans bleu ciel. On va pensé que j'ai froid mais c'est juste pour recouvrir mes bleus qui ne sont pas encore disparu de mes bras. Arriver à destination, je vis que Brianna était présente dans le salon avec une chocolat chaud entre les mains. Elle me regarde longuement pour je pense savoir pourquoi j'ai mis un gilet. Mais n'a rien dit à mon plus grand soulagement.
- Bonjour ma chérie, bien dormis ?
- Ah bonne question ! Est-ce que j'ai bien dormis ? Je crois que oui ça passe.
- D'accord.
Est-ce que ça vous ait déjà arriver que vous vous trouver chez une "ami" et que sa famille vous traite comme si vous étiez leur propre fille. Je suis tellement heureuse que ça famille ne m'ait pas rejeter même après le déménagement. À cette idée, des larmes sorties de mes yeux. Je pleurais pas de joie mais plutôt de reconnaissante ou de joie peut-être.
- Oh ma puce, qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je me dirigea dans les bras ouverts vers ma mère. Oui ma mère de coeur qui a pu remplacer ma mère biologique.
Donc on va pas dire que je déteste ma mère biologique ou enfin presque. Mais j'espère au moins qu'elle se rendra compte des ses actions. Mais je ne lui en veux pas complètement. Genre pas du tout. Oui je sais, j'ai un très grand coeur ! On me l'a déjà dit !
Ah bon ! et qui est-ce ?
Bonjour à toi aussi conscience je pas bien dormais parce que j'ai ferme les yeux que pour quelques heures. Et pour toi ?
Oh....! Pardon, j'oublie les bonne manière des fois.
Ouais, je vois ça oui !Je sais qu'elle n'est pas maître de ses actions, puisque mon père la manipule comme un jouet. Et oui ! Mon géniteur est un manipulateur professionnel, en plus ce n'est pas pour rien qu'il était psychologue avant de rentre dans les affaires. Je l'ai toujours su. Il se servait de nous. Donc il a utilisé ma mère pour arriver à ses fins. Mais je me demande est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Est-ce que ce mariage n'était pas du bluff ? Juste pour ce procurer les biens de ma mère ? Mon Dieu !!! Je n'arrive pas à jamais ça imaginer pour lui. Et comment j'ai pu être sa fille.
La fille d'un manipulateur, d'un tricheur, un sans scrupule ? Wow !!!- Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? dit Brianna calmement
- C'est rien, c'est juste que vous comptez beaucoup beaucoup pour moi et que vous ne m'avez pas rejeté, comme ils l'ont fait eux.
Toute la famille Parks connait mon histoire mais que les grandes lignes. C'est pourquoi nous sommes aussi proches. Que ce soit Jason ou moi ou ses parents et moi.
- Eh pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien, je veux juste vous dire que je vous suis très très reconnaissante.
- Mais pas de quoi ! C'est notre devoir. dit-elle avec un sourire chaleureux
- Merci ! dis-je en lui faisant la bise
- Allez ton petit déjeuner est sur la table et il t'attend avec impatience.
- Merci .
Du pain au Nutella et un milkshake à la fraise comme je les aime. Je pris place ur une chaise et commença à savourer mon petit déjeuner. Mais attendez......
- Mais attend, tu es allée faire les courses ? pour moi ? Mais il ne fallait pas !
- Mais non, ça me fait plaisir. Et qui t'a dit que c'est moi qui suis allée faire les course ?
- Mais qui d'autres ? Alex est au boulot. Tu es à la maison, et Jason lui ben..... il dort
- Ou....il d.....
- Dormait. Ne me dis pas que c'est lui ?
- Évidement que c'est lui ! s'écria t-elle
- Mon Dieu ! C'est définitif, Brianna votre fils à de sérieux problèmes
Yes yes, yes !!! C'est lui qui s'est déplace pour aller m'acheter mon petit déjeuner préféré. Il est un coeur en or. Un véritable coeur en or !
- Qui à de sérieux problème ici ? J'aimerais bien savoir mais pas être à sa place si c'est toi qui le dis.
- Et si je te dis que j'aimerai pas être à ta place !
- Quoi moi ? Pourquoi moi ?
Un long soupir se fit entendre de la part de Brianna et moi.
- C'est de toi qu'on parle imbécile !!! dit-on ensemble
- Oh...... Et qu'est-ce que j'ai fait ? dit-il d'un air gamin
- Tu n'étais pas obliger de te lever pour aller m'acheter le milkshake ?!
- Ah ça ! Attends c'est pour ça que tu criais comme une hystérique me réveillant dans mon magnifique rêve ? Hein ?! dit-il vite et d'un seul trait.
- Wow ! je ne savais pas qu'il savait parler comme ça. Mais c'est bien ! Très bien !
- Merci ! dit-il fier de lui. A...alors dit-il en me regardant avec plein de sous-entendu
Qu'est-ce qu'il peut-être chiant lorsque c'est quelque chose qui le réveille. C'était à être en colère de ma part lorsqu'il m'a traité l'hystérique mais c'est tellement drôle que je préfère encore l'emmerder que de vider ma colère sur lui.
- Et puis, puis-je avoir qui était la hystérique qui criait ? Hein ?! criais-je
- Peterson mon chéri, court si tu tiens à la vie. dit Brianna toute souriante
-Merci du conseil maman ! Ciao ! dit-il en courant
- Tu ne m'échapperas pas. En route
***
Ce fou m'a fait faire 7 fois le tour de la maison. L'enfoiré ! Attend j'ai une petite idée. Je descends dans le chez de chaussée. Je pris son ballon de basket et monta.
- Peter, regarde ce que j'ai ! crie-je pour qu'il puisse m'entendre
- Où es-tu ? Ce n'est pas un piège ? crit-il à son tour
- Mais non !
Si, si, bien sur que c'est un piège !
- J'abandonne, tu peux venir.
Puis j'entends ses bruits de pas venir dans ma direction.
- Me voic..... Déposes le ballon tout de suite
Le point faible des mecs. Leur chose précieux. Son ballon de basket est toute sa vie. Quelque fois lorsque qu'on était encre petit, j'étais toujours jalouse de ce ballon. Il préférait plus jouer au ballon qu'avec moi. La revanche !
- Ah ouais ? dis-je en courant
- Tu vas m'payer.
-Depuis quand est-ce que tu ne prononces plus tous tes mots jeun homme ?!
- Mais je m'en fou ! Remets moi moi ballon.
- Attends laisse moi réfléchir..... Non ! Ah ! Bye, bye bébé !
- Bébé ? C'est nouveau ça !
- Ta gueule Parks !
- Je fais ce que je veux Thompson !!!
Direction sa chambre.
À suivre....
Zathkiel
VOUS LISEZ
Si tu meurs je te suis !
RomansaIls sont deux photographes hypers reconnus ; Il vivant sa vie à fond ou espérait et Elle vivant dans l'anonymat complet ; Elle le connaissait comme sa poche et Il essayant de la draguer disant que quelque chose chez elle l'attirait ; Vivant dans deu...