De mon côté c'était le trouble total. Je dormais plus, je devenais encore plus mince que je l'étais déjà voir maigre. J'en devenais malade. J'avais toujours une migraine pas possible et quelque fois je sentais que j'allais mourir. Oui, "mourir" est le mot précis. J'avais des sauts d'humeur, je me blessais quelque fois puis subitement je reviens à la réalité puis je constate que je me suis blessée. Bizarre vous direz ! Je me mettais à parler toute seule dans ma chambre encore plus bizarre n'est-ce pas. J'étais comme une folle. Mike s'inquiétait de plus en plus parce qu'avoir à aller à l'Université et s'occuper d'une petite soeur presque parano et bien disons que ce n'est pas de la mer à boire. Mais je faisais des efforts auprès de Jason. Je laissais rien transparente. Pour lui, j'étais la DJ normale mais pour moi c'était une DJ malade parano qui lui parlait. Tous ceux mélangeaient dans ma petite tête. Entre le lycée, les notes, la gym, les parents, le ou plutôt les boulots en cachette, Mike, son université tous ça à gérer. J'en étais malade au plus haut point. Jusqu'à ce aux jour que je me souviens comme si c'était hier. Ce 8 avril, ce jour ou j'ai pris conscience et détruite en même temps.
Flashback du 8 avril :
J'étais au lycée dans mon cour de photographie. La photographie est ma passion ; lorsque j'étais petite je rêvais toujours d'être photographe. Avoir le pouvoir de modifier une image, de la rendre plus vivante. Et heureusement il y avait ce choix dans le tableau. Donc après 2 heures de photographie, je sortis pour me rendre auprès des garçons. Mike a beau terminé le lycée il vient toujours nous voir à la pause et ne me demander pas comment est-ce qu'il fait pour pénétrer au sein du lycée parce que je ne sais pas. Mais j'ai ma petite idée à moi.
-Salut les mecs ! dis-je en repérant Jason et Mike dans notre coin habituel.
- Alors comment va mon petit rayon de joie ? dit Mike d'un air taquin
Seigneur ! Il sait bien que je n'aime pas quand il m'appelle comme ça surtout en présence de Jason. C'est pas que je n'aime pas ce surnom au contraire. Ça me fait penser à mon ancienne famille. Bref.... C'est juste que j'aime pas qu'il m'appelle comme ça. Juste pour l'emmerder.
- Mais c'est que la tigresse sort ses griffes. Relaxe ! lança Jason pour détendre l'atmosphère qui s'était renforcer entre mon frère et moi.
- Ouais. Relaxe je plaisante. dit Mike
- Tu plaisantes toujours tu sais ça. dis-je désespérée
Puis un silence de plomb s'installa entre nous. On se regarda chacun puis on dit en même temps :
- McDo pour tout le monde !
On se regarda et on explosa de rire. On a toujours eu cette complicité entre nous et ça depuis petits.
On monta dans la Jeep de Mike et alla à notre McDo habituel. Nous sommes des habitués et on vient là très très souvent pour nous détendre et pour respirer un autre air que celui du lycée. On entre et Janine la propriétaire nous salua comme à chaque fois.- Je vous serre la même chose ? dit-elle avec un sourire chaleureux
- Comme d'hab' ! répondons ensemble
On part s'installer à notre place habituelle puis Janine vient avec 3 hamburgers de taille médium et 3 sodas.
- Merci beaucoup ! nous lui répondons avec un large sourire
Que la partie commence !
On mangeait, parlait et rigolait. J'aime tellement ces types de moments entre nous que j'espérais que le temps s'arrête ici et maintenant.
Pendant que je buvais mon soda, une migraine invivable me pris d'un coup. Ayant déjà affaire à ces genres de migraines je ne laissa rien paraître et je peux dire que pour une fille comme moi c'est hyper cool de cacher mes émotions. Mais cette migraine était plus forte que l'habitude. J'avais besoin de prendre de l'air. Maintenant !- Je vous arrive, je vais aux toilettes. dis-je aux garçons
- OK ! me dis Jason et Mike à l'unisson trop préoccuper à discuter entre eux.
Mon Dieu ! Qu'ai-je bien fait pour mériter une réponse aussi sèche de leur part. Bref... Moi par contre j'ai d'autre chat à fouetter.
Puis je me leva. À nous deux migraine ! Heureusement les toilettes à cette heure sont vides. À ma rentrée aux toilettes lorsque la porte se ferma mes pieds me lâcha. Par réflexe je pris appuie sur le lavabo le plus proche pour ne pas tomber. Qu'est-ce qui m'arrive ? Puis c'est au tour de mon coeur de m'inquiéter lorsqu'il commença à battre de façon à normale que j'en l'impression qu'il allait me lâcher d'un moment à l'autre ; ma respiration se fait de plus en plus rapide. Mon corps me brûlait comme si il y avait eu feu à l'intérieur et à l'extérieure de moi et je commençais à voir flou. Il fallait que j'avertisse les garçons. Je sortis tant bien que mal pour arriver à ma place initiale.
- Les gars....je ne me sens pas très bien dis-je d'une voix tremblante faisant ressentir ma peur.
Au son de ma voix bizarre, Jason se retourna subitement et je vis passer une lueur d'inquiétude dans ses yeux. Mais je le comprends j'étais trempée de sueur et ma respiration était anormale. Ce mec cessera jamais de m'épater toujours avec ses changement d'humeur. Il peut être entrain de rigoler et au son de ma voix inquiète il se métamorphose. On va dire que je lui fait de l'effet. Rien qu'à cette idée je souris de l'intérieure.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai....du....m...mal....à......res....respirer.
- DJ, DJ appeler une ambulance ! Ça la seule chose que j'ai pu dire avant de tomber dans les vapes.
Suite à ça on m' embarqua dans ce que je suppose une ambulance.
À mon réveille, je vis que j'étais couchée sur un lit blanc et avec le bip, bip d'un appareil que j'en déduis être un lit d'hôpital. Je tourna la tête et aperçu docteur Martine William.
J'ai fais sa connaissance de Martine un mercredi soir. Je m'étais foulée la cheville gauche au cour de gym. Lorsqu'elle était entrain de me diagnostiquer j'ai su qu'elle n'était bien. Bon ça se voyait depuis l'expression de son visage. Je lui ai insister à me parler puis j'ai su qu'elle était au bord de la rupture avec son mari. Je l'ai conseillé et tout est revenu en place. Je me suis habituée à lui rendre visite lorsque je ne faisait rien à la maison. Puis on a sympathisé et devenue de bonne copine. Après m'avoir diagnostiquer et poser un milliard de question sur ma santé son visage se décomposa. Qu'est-ce qui se passe ?!
À suivre....
Zathkiel
VOUS LISEZ
Si tu meurs je te suis !
RomanceIls sont deux photographes hypers reconnus ; Il vivant sa vie à fond ou espérait et Elle vivant dans l'anonymat complet ; Elle le connaissait comme sa poche et Il essayant de la draguer disant que quelque chose chez elle l'attirait ; Vivant dans deu...