Une main glissa contre ces abdominaux. Commença à caresser le tracé de ces muscles spécifiques. Faisant le pourtour de son nombril. Glissant progressivement vers le bas de ces hanches. La brume de sommeil qui englobait l'empêcha de réaliser, se tendre vers se plaisir offert. De s'éveiller pleinement. La chaleur du corps contre son dos était plaisante.
L'attention se fit plus instante, plus ciblée.
Harry finit par se faire retourner complètement sur le dos. Son cerveau sembla enfin comprendre comment s'illuminer. Severus planait au-dessus de lui. Son visage se rapprochait. Sa langue caressait la sienne, glissait le long de son cou. Ces mains partirent le parcourir ces hanches. Ecarter ces cuisses qu'il puisse s'insérer et lui faire savamment oublier son nom.
Le corps du griffondor s'agita en conséquence. Jusqu'à un coup de reins plus puissant. Beaucoup trop pour le maintenir dans le plaisir brumeux. Il se réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rêve qui lui laissait une érection douloureuse. Un regret de ne pas pouvoir défouler réellement ces nerfs sur son amant qui devrait se trouver sur sa droite.
Il tourna la tête dans cette direction. C'était bon tout court de pouvoir se réveiller au côté de son serpentard. Il referma ces yeux ramenant son visage vers le plafond. Sa respiration se fit plus profonde pour tenter de reprendre le contrôle de ces facultés motrices. Tenter de sortir l'idée de sa tête d'agripper fermement ces doigts à cet endroit pour le soulager.
Après avoir souffler bruyamment, il sortit de son lit, arrêtant le réveil presque du bout des doigts avant qu'il ne sonne. Laissant à ces amis le bonheur de pouvoir dormir encore quelques minutes avant le moment fatidique du lever. Il traversa alors le dortoir jusqu'à la salle de bain pour se doucher.
Son pas était léger quand il rejoignit le réfectoire pour son petit-déjeuner. Entouré de ces amis il discutait gaiement. Ecoutant les chamailleries entre Dean et Seamus pour ne pas changer qui eux continuait d'embêter Neville, en grande partie.
Le groupe s'installa côte à côte par affinité. Le sauveur au centre. Son attention pas spécialement porté sur les discussions qui fusait. Il avait posé son regard sur le maitre des potions. Attablé et accompagné de sa manière toujours frigide. Détournant le regard des plus curieux, attiré par les éclats de rires que portaient d'autres professeurs vers le fond de la salle.
Le cours de botanique qui suivit se déroula avec Harry toujours dans la lune. Malgré les multiples coups de coude de sa meilleure amie dans les côtes. Son rêve était encore trop présent dans sa mémoire immédiate. Ravivé plus encore par la vision de son aimé quand ils étaient tous occupés à se restaurer. Ses souvenirs ressassaient en boucle ces sensations de la nuit passé. Les grands frissons qu'il avait cru ressentir, avait laissé à son réveil un sentiment de s'être fait démonter les hanches, qui l'aurait fait boiter si ça avait été plus qu'un rêve.
Il vibra depuis sa colonne vertébrale. Les personnes les plus proches de lui purent s'en apercevoir tellement ça avait été si peu discret. Force de la violence du plaisir qu'il avait perçu en dépit du manque de réalité de ces sensations ressenties. Chose que seul lui était capable de savoir, ce qui rendait son comportement encore plus bizarre pour les autres. Ils le voyaient juste s'agiter comme un clabbert.
Harry respira, le plus discrètement possible au vu des œillades et tenta de faire redescendre la pression ; mais c'était si facile d'imaginer son amant dans des positions indécentes.
-[...] plante que vous avez devant vous est hautement toxique en cas de contacte. Je vous conseille de bien faire attention à ne surtout pas la toucher avec votre peau. [...]
Une ou deux respirations plus tard. La bave coulait presque de sa bouche. Il manqua clairement de discernement. La voix lointaine de son professeur ne lui parvenait pas. Du moins oui mais au travers d'un voile. Ces idées restaient focalisées sur la sensation de son intimité palpitante sous l'excitation.
VOUS LISEZ
Ti chat
FanficLa vie du sauveur du monde sorcier change un beau jour au cours d'un banale cours d'histoire. Un cours plus passionnant pour une fois. Plus vivant vibrant. Un cour où une légende lui avait été conté. Celle de Ti Chat. Un dieux tout droit originaire...