Chapitre 18🥀

158 11 18
                                    

🥀🥀🥀🥀Le prix de l amour

Luka tira au moment où les mains tendues de la jeune fille le heurtait en plein fouet .
Un air de terreur passa sur le visage du chasseur il eut un instant suspendu .Il échangea un regard avec Marinette .
Les yeux de la jeune fille brûlait d une sentence de mort ...
Puis son poids l attira vers l arrière ...

Et elle tomba ...

Son long hurlement cessa d un coup alors qu elle heurtait la terre .
Marinette ne bougea pas .
La bête non plus .

Ils regardaient tous deux sans la comprendre la rose rouge qui fleurissait sur la poitrine de la jeune femme .

-Je t aime ,j arrive enfin à te le dire ...
Murmura Marinette

Et elle s écroula sur le sol

Le prince maudit se pend va pour la prendre dans ses bras .Il posa une patte sur la joue de Marinette pour soutenir son visage et plonger ses yeux dans le sien .Le cœur de la bête le faisait atrocement souffrir il avait l impression que c était lui qui s était pris cette balle il la sentait dans sa chair , plantée dans son coeur dechiqueteant un peu plus ses sentiments a chaque respirations .

- J ai froid ....Dit simplement Marinette...

La bete pencha son visage vers le sien ,il ne pouvait meme pas l embrasser ses crocs l empechaient une gueule de monstre ne pouvait se poser sur un visage d ange .

-Ne meurs pas ...supplia t il...

-Je fais ce que je peux....murmura Marinette en tentant de sourire .

Une goutte de sang perla aux coin de ses lèvres hésitant un instant puis se déroula sur son menton pour s échouer dans son cou .

-Tu vas me laisser tout seul hein ....Hoqueta la bête .

Les larmes qui coulaient le long de ses joues mourraient dans son pelage noir .

-Je ne veux pas vivre sans toi ,moi ...Dit il enfin libérant les vannes de sa peine .

-Oh la bête ...

La voix de Marinette s était fait lente ...
-Souviens toi que l on peut t aimer pour ce que tu es ....

Le chagrin étouffait la bête dévorant des paroles avant qu elles n atteignent ses lèvres .
Il faillait qu il lui dise ...

-Marinette ?
La jeune femme posa sur lui ses yeux bleus immobiles .

-Je t aime ...Dit la bête
Juste avant de se rendre compte qu elle était morte ....

Celle qu il tenait dans ses bras n était plus qu un corps ...

Un corps vide de la chair et du sang ...

Beaucoup trop de sang ...

La bête ne pouvait plus bouger il venait de mourir aussi il en avait la certitude l absolue certitude .Il l avait sentit son cœur son cœur avait transpercé sa poitrine ... et puis c était enfui ...Loin . DANS un autre univers ...
Le véritable univers ...

Parce que celui ci n'était qu un cauchemar .L univers ne pouvait pas avoir Permis ça ...

Le corps froid de Marinette

Son regard sans étincelle

Ses mains sans mouvement

Sans vie

Morte




La bête resta immobile

Longtemps

Très longtemps

Sans s apercevoir qu il n était plus une bête

Ses yeux se posèrent sans faire exprès sur ses mains qui enserrait le corps d un amour perdu ...
ses mains ..

Des mains humaines ...

Le sortilège était brisé

Il s en fichait complètement il était trop tard trop tard pour vivre ...Pour exister ...Trop tard pour aimer ...

Soudain une immense lumière envahit la pièce accompagnée d une chaleur douce

La fée se dessina lentement dans l air en face de lui ...

-Felicitationc ...Tu as brisé l enchantement tu as réussi à trouver l amour ...

Le prince aux yeux brûlants la regarda comme si elle était folle ..

-Marinette est morte ,dit il d une voix si rauque qu elle lui déchira ma gorge...Elle est morte ,l histoire ne devait pas se terminer comme ça ....Pas elle ...

-Je sais ...C est pourquoi je suis la ...

L espoir explosa dans le cœur du prince ..

-Vous pouvez la soigner !
-jE peux mais je n accordé qu une faveur à la fois ...Si je guéris ton ami ,tu te transformeras en bête ...

-Faîte le pour l amour du ciel !

-Laissez-moi finir tu oubliera toute ta vie humaine ...

-Mais guérissez la !

-Et Marinette t oubliera aussi elle retournera à Paris ou elle virera ses rêves loin du château et de l animal que tu seras devenu .

-Mais soignez la quel que en soit le prix !!

-Que qu  en soit le prix ?

-OUI!

La fée se pencha et posa le bout de sa baguette sur le cœur de Marinette ...

-Quelques instants après La mort l âme s attardé près du corps surtout s il lui reste une raison de vivre ...Elle s accroché .Plus la force mentale de l âme est forte ...Plus il est simple de la ramener...

-Vous n aurez pas de problème alors ...Murmura le prince ...

Une lumière naquit au bout de la baguette ...Une toute petite lueur qui se mit a grandir ...Grandir....Grandir...Jusqu a noyer toute la pièce d un éclat aveuglant presque douloureux ...

La bête sentit quelques choses s introduire dans son esprit .Quelques choses de doux mais inflexible sa conscience flancha ...

Il sombra dans les ténèbres ....



🥀A suivre

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐬𝐭 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant