🥀🥀🥀🥀🥀
-Nathaniel!! S exclama une voix bien connu .
L intéressée se retourna ravit de voir Luka jugé «Homme le plus virile»par l assemblée des femmes se diriger vers lui .
Ce parangon de virilite lui envoya une tape amicale sur l épaule qui la fit vaciller et lui prit Le Bras pour l amener à l écart avec un air de conspirateur .
-Dis moi Nathaniel pourquoi on ne voit plus ta sœur ces temps ci ?
-Bridgette?!Repondit l autre qui savait pertinemment qu il n était pas question d elle S
Tout le monde n arrêtait pas de leur demander des nouvelles de leur cadette et cela leur portait particulièrement sur les nerfs mais Luka lui envoya un regard à faire frémir un éléphant .
-Ah,Marinette ,tu veux dire !Rectifia aussitôt Nathaniel elle est restée s occuper de notre père à la campagne le pauvre a une santé tellement fragile .
-Vraiment ?retorqua Luka visiblement contrarié .Eh bien dans ce cas je ne te retiens pas .
-Mais...
L autre était déjà parti aussitôt une meute de jeune femme se jeta sur lui pour demander ce que l incroyable Luka avait bien pu lui dire il se fit un devoir de les baratiner et oublia aussitôt l incident.
Ce qui n était pas le cas de Luka
A l écart sur un petit balcon l ancien chasseur ruminait ses points énormes serrés autour de la rambarde .
Depuis qu il l avait rencontré à cette fête .Depuis l instant qu il l avait rencontré ses yeux s étaient posés sur Elle .
Il ne pensait qu à elle nuit et jour lorsqu il couchait avec une femme tout le temps .
Il voyait ses mains blanches son visage pales aux traits fins fragiles .
Ses grands yeux bleus qui dévoraient le monde comme s ils étaient à la recherche d un trésor ou d'un mystère à éclaircir .
La douceur qu elle posait sur toute chose .
Oh oui cet air de douceur bouleversait particulièrement Marinette lui qui n avait connu que l adrénaline de la bataille ,la rage du sang la gloire de la conquête et les plaisirs effrénés de chair .Soudain il se trouvait à la merci d un oiseau sans ailes que tous empêchaient de s envoler .
-Tu m appartiendrais Marinette...murmura t il a la lune la voix rendu rauque par le désir .Tu m appartiendras je te couperais les ailes pour te garder prisonnière je te forgerais une cage je te poussederais je te ferai l amour à t en faire crier de douleur je re briserai toi et tes airs si purs .Je te laisserai ma marque sur ta peau ,tu seras mienne ,Marinette .Ou que tu ailles quoi que tu fasses ou tu cherches à fuir tu seras mien .
Quelques parts à des kilomètres de là un prince a l apparence monstrueuse frissonna et recouvrir d une couverture la jeune fille endormit sur ses genoux .
Le vent ce soit ,sifflait des airs menaçant en s infiltrant par les pierres descellés comme pour les mettre en garde .
Les véritables monstres ne ressemblent jamais à ce qu ils devraient être ...
A suivre
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐬𝐭 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
أدب الهواةCeci est un ouvrage illustré du compte la belle et la bête non de la version Disney en collaboration avec @lovemylife300 j espère que vous allez aimer ...❣️