🥀🥀🥀🥀🥀
La bête regarda avec une infinie tristesse Le Soleil se coucher ...
Trois jours Marinette n était pas revenue .
Il savait que c était lui qui avait dit de partir mais il avait espéré ....Oh a quoi bon maintenant quelle vanité d avoir pu penser d avoir pu imaginer un instant ....Un seul instant ....
Il lâcha un profond soupir et descendit du toit ou il s était perché .
Ses pas l emmenèrent d eux même dans la chapelle où reposaient les dépouilles pétrifiés de ses parents .
Une flambée de haine l embrasa soudain pour s éteindre aussitôt .A quoi bon ?Le monde était un endroit vide .Tout était mort même lui ...
Sa patte décrivit un large geste fauchant de dizaine rose qui tapissèrent le sol de pétale de sand .De sang de sa mémoire .
Il perdit aussitôt le souvenir de la voix de sa mère ,de la première fille qu il avait courtisé ,de son tableau préféré ,du visage de son père ...
Il faucha encore dix autres ...
A quoi bon de vivre ?A quoi bon de se souvenir ?Ce qu il avait été n avait plus d importance plus rien n avait d i portance .
Il n avait pas le courage de mourir mais il ne voulait plus être un homme être humain c était ressentir c était souffrir autant devenir une bête un monstre ...Il leva son bras et s arrêta au denier moment y avait Il le souvenir de Marinette parmi toutes ces fleur s?Il ne pouvait pas prendre ce risque ,ce risque de l oublier ,elle ...Même si c était douloureux cette souffrance la c était un peu de lui .L abandonner c était comme la regarder partir à nouveau .
La bête fit volte face et sortit de la chapelle .
Ses os cette fois l emmenèrent jusqu a la bibliotheque .
Il se laissa tomber lourdement sur le tas de coussin qu ils avaient rapportés petit à petit ,Marinette et lui ...Soudain son cœur tressaillit ...
Des bruits de sabots .Les sabots d un cheval .
Marinette !MARINETTE!!
Il se rua dans les couloirs comme si sa vie en dépendait.
La nuit était tombée à présent une nuit d encre emplie d ombres malveillantes et de menaces sourdes une nuit piquetée d étoiles .Autant d impuissantes spectatrices des drames de la terre .La personne qui approchait du château n était pas Marinette .
La bête attendit partagée entre la méfiance et l angoisse que le cavalier arrive à sa hauteur .
C était un beau jeune homme musclé qui sauta à terre d un geste lesté il atteignait presque la taille de la bête .-C est Marinette qui m envoie!Declara le nouveau venu...Je suis Luka .
-Elle va bien ?
-Oh oui ne vous inquiétez pas j aurais voulu venir plus tôt mais j ai eu un mal fou à trouver votre château à croire que la forêt ne voulait pas me laisser passer enfin bref soyons clair ;Marinette est désolée mais elle ne reviendrais pas .La bête chancela sous l onde de choc comme si elle avait été percutée par un obus .Luka serra les points en voyant la confirmation de ses suppositions .
-Vous avez eu la prétention de l aimer n est ce pas ?Railla t il en d approchant un peu plus ...Comment avez vous pus supposer un seul instant qu une femme comme elle puisse appartenir à une chose t elle que vous ?Marinette m appartiens a jamais .Elle m a demandé de vous rendre ça .
Tout en parlant Il jeta la rose au visage de la pauvre bête qui se baissa pour recueillir au creux de sa paume comme un animal blessé ....
Luka épaula son fusil ...
-Et elle m a aussi demandé de vous tuer ....La bête sentit distinctement son cœur se déchirer déchiqueté en tout petit morceaux pr la violence de sa peine tout ce qu il avait cru était un mensonge .Marinette le haïssait .Marinette voulait sa mort quelle raison lui restait Il de vivre ?
-Allez y tuez moi ...
Et Luka avec une joie indicible fit feu ....
A suivre 🥀🥀
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐲 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐬𝐭 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫]
FanficCeci est un ouvrage illustré du compte la belle et la bête non de la version Disney en collaboration avec @lovemylife300 j espère que vous allez aimer ...❣️