Mars 2054
-Allez je vous laisse, à plus ! C'était Killjoy pour votre plus grand plaisir.
La prénommée "Killjoy" coupa le live qu'elle était en train de diffuser, il était pratiquement trois heures du matin lorsqu'elle salua ses abonnés. Avant de se déconnecter de la plateforme de streaming, elle jeta un coup d'œil au chat qui lui souhaitait une bonne nuit puis elle éteignit son ordinateur en souriant. Elle allait faire de même avec son portable mais elle reçu une notification de mail sur sa boîte professionnelle, c'était assez rare d'en recevoir si tard dans la nuit, alors elle ouvrit le mail.
"Bonsoir, Romy Rosenthal,
Nous suivons vos lives depuis plusieurs mois maintenant et avons repéré chez vous un certain talent pour la mécanique et la programmation. Notre organisation recherche des jeunes comme vous afin de s'étendre et de vous permettre de développer vos talents.
Ainsi, nous vous proposons une collaboration en échange de vos services nous vous proposons des locaux, du matériel et un salaire mensuel. Vous pourrez travailler en continuant de faire vos lives en toute liberté. Notre QG se situe au Maroc mais nous avons des cellules partout dans le monde vous pourrez donc vivre là où bon vous semble.
Si notre offre vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions discuter des conditions ainsi que de certains détails.
Bien à vous,
Brimestone, CEO de Kingdom."
La jeune femme fut assez perplexe face à ce mail, cette offre semblait bien trop belle pour être vraie. Elle chercha alors sur internet le nom de la société et comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'on entendait ce nom en bien comme en mal aux infos. Sur les réseaux sociaux tout le monde se battait pour savoir qui était l'organisation la plus meurtrière. D'ailleurs elle se rappela avoir répondu à une question concernant ces deux ennemis, elle avait répondu qu'avec les fakes news et la désinformation, le seul moyen de le savoir serait de voir l'intérieur et de se faire sa propre opinion. Ce mail pourrait lui donner l'occasion d'aller voir, en plus de gagner de l'argent, elle pourrait informer ses fans de la situation. C'était l'occasion parfaite.
Le lendemain, après un appel avec la cellule allemande de Kingdom, Romy était déjà prête à faire ses valises pour partir au Maroc, la seule condition qu'elle devait respecter en allant là bas fut de ne pas prévenir ses abonnés pour éviter des conflits inutiles. Seulement, l'absence d'une si grosse personnalité ne passa pas inaperçu.
On ne parlait plus que de ça sur les réseaux sociaux : Où est donc passé KillJoy, la stremeause suivie par des millions de jeunes dans le monde. C'était une excellente joueuse du célèbre jeu League of Legends mais aussi une mécanicienne de talent qui essayait de créer des armes toutes droit tirées de ses jeux vidéos préférés. Depuis plusieurs semaines, plus aucune nouvelles de la jeune star. Certains pensent qu'elle a été arrêtée pour détention d'armes, d'autres disent qu'elle fait cela pour le buzz et qu'elle reviendra encore plus populaire, en bref toutes sortes de théories circulaient sur le net. Hélas pour tous les fans de la streameuse , la vérité était tout autre, la jeune femme s'était engagée sans vraiment le savoir dans une guerre sans merci entre deux organisations.
Malgré son absence, Killjoy publiait tout de même des photos ou des publications sur les réseaux sociaux prétendant être en vacances.
Pendant que la jeune Romy apprenait l'art de la guerre au Maroc, la plupart de ses fans sans nouvelles commencèrent à enquêter sur sa disparition, les plus malins d'entres eux avaient déjà fait le lien avec Kingdom. A travers des groupes de discussion, ils cherchaient des indices et des preuves de son engagement dans cette organisation. Ils tombèrent très vite sur la piste de Valorant : l'opposant de Kingdom. Après quelques discussions, des membres de Valorant allaient donc se rendre sur le terrain afin de répondre aux questions des fans.
VOUS LISEZ
Valolore [FRANÇAIS]
General FictionVous êtes vous déjà demandé comment les personnages de Valorant avaient rejoint ces batailles musclées ? A travers des petites histoire, découvrez le passé des 12 agents de Valorant.