Chapitre 2 : LA Fin..... Ou Pas

7 2 0
                                    

Juin 2020
          Liam Barthélemy a levé le confinement, car, les cas on diminué et  hôpitaux ne sont plus saturés. À la suite de ce confinement qui a condamné des milliers de petites entreprises, qui ont du mettre la clé sous la porte, la France vit une véritable crise économique……

Octobre 2020
          Comme il fallait s’en douter le virus est revenu de plus belle depuis la rentrée de septembre, tout le monde se mélangeait , tout le monde se recroisait, enfin une catastrophe. Les hôpitaux n’ont plus de matériel adéquat pour gérer toutes les personnes atteintes, ils sont de nouveau saturer enfin bref le président est censé s’exprimer mercredi soir pour nous dire ce que l’on va faire.
           
             Et c’est répartie pour un nouveau confinement, qui, n’en ai pas un. Je m’explique.
Le président, veut reconfiner la France mais les adultes doivent aller travailler et les enfants doivent aller à l’école, au collège, au lycée…. Où est la logique dans tout ça ? Elle partie loin, très loin. Bref, comme il fallait s’en douter le virus a repris de l’ampleur. Comme au premier confinement les cas et les morts sont nombreux et les hôpitaux sont saturés.
           Les scientifiques pensent avoir trouver un vaccin pour nous sauver.

Titre par Défaut - Sombre Année 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant