Chapitre 6 : Un Voyage Qui S'annonce Compliqué

8 1 2
                                    

Nous sommes le 24 octobre. Quel jour ? Aucune idée. J’ai vite perdu le fil. Mais je compte les jours pour ne pas me perdre dans le temps et devenir folle. Nous commençons notre voyage vers le camp. Nous devrions y être d’ici 1 semaine si l’on tient un bon rythme de marche.

          La nuit tombe vite puisque nous approchons l’hiver. Mais nous continuons de marcher le plus possible et surtout jusqu’à trouver un endroit où nous pourrions passer la nuit sans trop de risque. Nous avons trouvé un petit coin caché derrière des arbres. Matt a fait un feu pour nous réchauffer. J’ai eu du mal à m’endormir. Mais j’y suis parvenu.

        25 octobre
Le jour se lève, nous commençons à repartir en ayant manger un petit quelque chose avant.  Nous n’avons pas croisé l’ombre d’un être vivant ou non. La journée s’est passée sans encombre. Malgré le fait d’avoir mal aux jambes, nous avons réussi à bien avancer. Comme hier nous avons trouver un petit coin tranquille sans trop de danger. Cette fois ci je me suis endormie plus rapidement.

        27 octobre
La journée d’hier et d’aujourd’hui se ressemblent. Nous avons parcouru plusieurs kilomètre le long de falaises. C’était magnifique. Mais encore une fois, il n’y à pas une trace de vie. Mais demain il faudra faire extrêmement attention. Nous allons passer dans une ville. Il y aura très certainement des zombies, il faudra être très vigilent. Nous pourrons essayer de trouver de la nourriture.

       28 octobre
Nous sommes partis  à l’aube. Le soleil était à peine levé. Nous sommes arrivés à l’entrée de la ville vers midi. Pour l’instant il n’y a aucun bruit. C’est assez flippant à vrai dire. Nous avançons doucement dans cette ville, pour l’instant, déserte.
     «-Matt, tu sais dans quelle ville  nous sommes ?
- Pas la moindre idée. Bon soyez très vigilantes et faites le moins de bruit possible.
- D’accord »
Nous sommes arrivé vers le centre ville. Pour l’instant c’était sans encombre. Nous avons pu récupérer quelques provisions. Lorsque nous avons entendu quelque chose….
«- Qu’est ce que c’était ?
- Je ne sais pas. Faites très attention et surtout on ne se sépare pas.
- J’ai peur.
- Ça va aller, Louise. »
Soudain, un bruit sourd retenti dans un entrepôt. Nous commencions à accélérer le pas, quand d’un coup un zombie sort de l’entrepôt. Il avait l’air mal en point  alors nous n’avons pas couru tout de suite. C’était une erreur.
D’un coup, des dizaines de zombies sont sortis de l’entrepôt et ont commencés à nous pour suivre.
«- COUREZ !!! »
Nous avons couru à toute jambe mais malheureusement ils étaient rapides. Nous essayons de leur lancer des briques pour les repousser du mieux que l’on pouvez mais l’un d’entre eux à atteint Louise.
«-LOUISE ! »
Matt m’a attraper de bras pour s’éloigner le plus possible avant qu’ils nous atteignent.
« -Attend, il faut aller aider Louise !
- Nous ne pouvons pas ! Si on va l’aider, les autres risques de nous attraper aussi. Et si par miracle, nous réussissons à la sortir de la, elle mourra de ses blessures, elle ne supportera pas la marche. On soit là laisser !
- NON ! LOUISE !! »
Matt me tirait par le bras pour nous enfuir, et nous avons couru le plus vite et le plus loin possible, jusqu’à une nouvelle fois, trouver un refuge à la nuit tombée, en dehors de la ville, où ces choses ne pourraient pas nous surprendre.

  «- C’était ma meilleure amie, la seule famille qui me restait !
- Je sais que c’est dur mais ça va aller, on va rejoindre la camp et tout ira bien. Je te le promet. Nous n’avons plus de ville à traverser. Nous devrions arriver dans deux jours. Maintenant il faut dormir »
Je ne su trouver le sommeil. Je pleurais tout ce que je pouvais sans m’arrêter jusqu’à ce que le jour se lève.

Titre par Défaut - Sombre Année 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant