Nous n'avions pas besoin de parler juste le fait de rester avec lui contre lui me suffisait largement,je me rendis compte à quel point je tenais encore à lui.
Je releva ma tête, nos bouches étaient proches,sans plus attendre je plaqua mes lèvres sur les siennes sauvagement j'en avais trop envie. Il ne tarda pas à répondre à mon baiser .
Chres : aïe
Moi :désolée désolée
Chres :pas grave t'inquiète
Je resta avec lui, je m'endormie petit à petit dans ses bras. Je fus réveillée par lui qui bougeait.
Moi :qu'est ce qu'il y a?!
Chres :je veux juste de l'eau
Je me leva et appela l'infirmière avec la télécommande elle vînt quelques minutes avec un plateau repas.
Chres : merci
Elle lui fit un sourire la connasse tchip aucun respect pour les clients et si c'était mon mari hein.Elle sortit de la chambre en essayant de bouger le peu de fesses quel a.
Chres :(rire) arrête Maya
Moi :quoi?! Bon je vais t'acheter quelques choses de plus appétissant
Chres :ok
Je l'embrassa sur le front, il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa je ne pus m'empêcher de sourire comme une conne lui aussi d'ailleurs.
Je monta dans ma voiture direction un restaurant mexicain pour lui acheter des Tacos, vous vous demandez sûrement toute pourquoi je retombe dans ses bras?! Mais je l'aime et puis il s'est quand même fait poignardé par sûrement l'ancien gang de mon actuel mec.
Après avoir acheter de quoi manger pour lui, j'allais dans un magasin de peluche quand je sentis une pression sur mon visage trou noir...
Wahou j'ai mal à la tête Putain en plus j'ai faim et soif je me releva j'étais couchée sur un lit la pièce était peinte en blanc avec plein de graffitis comme ceux de Chris bizarre il est déjà venu ici donc il connaît forcément ceux qui m'on emmenés ici.
Je me leva et alla vers l'une des portes oh elle n'est pas verrouillée c'était une salle de bain je me rinça le visage Putain dans quel merde je suis encore je passa ma main sur mon ventre j'eus une terrible douleur incompréhensible je souleva mon Tshirt j'étais couverte de bleue non mon bébé?!!!
Je sortis de la salle de bain et alla vers l'autre porte celle qui donnait sur l'extérieur bien sur elle était fermer je frappa à maintes reprises mais aucune réponse.
Je fis le tour de la pièce en regardant les graffitis sur les murs ils sont très beau et bizarre du Chris tout cracher quoi. Il y avait écrit aussi Trey, Tyga, Trigz, Rae enfin plein de surnom et prénom.
D'un coup j'entendis un bruit d'une clé qu'on insérait dans la serrure, un mec assez grand rentra il portait un plateau repas et une bouteille d'eau.
Mec:mange
Moi:merci
Il répondit pas déposa le plateau sur le lit et repartit je m'asseya et découvrir le plateau c'était un menu McDonald's et barre au céréale chocolat Lol je mangea parce que j'avais faim. Je mis la barre au céréale sur mon oreiller au cas où il n'a pas l'intention de me renourir provision frère Krkrkr.
Je m'allongea de nouveau sur le lit toute façon qu'est ce que je pouvais faire de plus à part attendre, mon ventre me faisait terriblement mal. Je m'endormie petit à petit malgré le mal qui parcourait tout le bas de mon corps.
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
FanfictionJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...