Aujourd'hui c'est le vingt -quatre décembre donc le réveillon chez la famille de Ray je suis stressée je sais pas pourquoi.
Hier avec les filles j'ai été acheter les cadeaux et une robe aussi. Chres et Jawad me manquent mais ça va ça ne fais que deux jours.
Moi :tu penses que ta mère va aimer mon cadeau?!
Ray :tu crois vraiment qu'elle va te dire que c'est moche
Je lui tira la langue, nous sommes chez lui entrain de faire l'emballage des cadeaux.
Moi :ok ok on part à quel heure ?!
Ray : dix-huit heures Maya arrête dz stresser c'est pas comme ci tu allais être présenter à ma famille comme étant ma fiancée quoique
Moi:quoique quoi?!
Ray :rien
Pourquoi il fuit mon regard en plus il dit toujours des petites phrases de ce genre. Après avoir emballé le dernier cadeau j'alla prendre une boite de cookie chocolat.
Moi :alors il y aura qui là-bas??
Ray :ma grand-mère, mes cousins et cousines, mes tantes et oncles
Moi:tu m'as dis qu'il y aura que la famille proche
Ray:(rirz)mais c'est la famille proche que je t'ai dis là en plus ma mère tu la connais déjà
Moi :Ray tu te fous de moi en plus merde j'ai pas la tenue adaptée
Ray :Maya arrête de paniquer ta robe elle est super belle tu n'as pas à t'en faire
Vous devez vous demandez pour quoi je panique comme ça?! Moi même je sais pas juste ça me stresse et pourtant j'ai l'habitude de faire des rencontres mais là c'est pas pareil.
Ray:allez viens dans les bras de tonton Ray
Je me cala dans ses bras,il caressait mes cheveux et dans un murmure j'entendis.
Ray :je t'aime
Je me releva c'est pas la première fois qu'il me le dis mais je suis surprise par la manière dont il me l'a dit.
Moi :Ray
Ray:chut ne dis rien alors tu vas nous faire l'une de tes délicieuses bûches fais maison
Hum ok. Il est bizarre non?
Moi :tu as de quoi faire des bûches ?!
Ray :oui chef!
Moi:(rire )alors en cuisine
On alla dans sa cuisine faire de délicieuse bûche il mit de la musique histoire de bien se déhancher tout en cuisinant. On passa à peu près deux heures trente dans la cuisine pour en sortir trois bûches ouais parce que avec Ray impossible de cuisiner tranquille.
Ray :bon bein je vais prendre ma douche
Moi :je peux aller dans la chambre d'ami?!
Ray :tu me poses sérieusement la question là?!
Il fronçait ses sourcils mdrrrr je monta prendre mon sac dans sa chambre et alla me préparer dans la chambre d'ami.
Je pris une bonne douche bien fraîche là un shampooing parce que j'avais des oeufs et de la farine en mêler dans ma touffe tchip,je mis un peignoir et passa au séchage,je mis une robe rouge moulante au niveau de la poitrine avec de la dentelle et à partir dz la taille elle était plus évasées. Elle m'arrivait au dessus du genou,je mis des escarpins noir.
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
FanficJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...