J'étais allongée à côté de l'un des quatre homme de ma vie il était encore entrain de dormir.Vous aimerez savoir ce qui se passe?!
Cela fait trois ans que j'ai perdue mon bébé,trois ans que nous formons une famille non je suis pas mariée mais fiancée ;-) Trois ans que Chres et moi sommes posés ensemble sans aucune grosse disputes au point de se séparer enfin on y est arrivés.
Durant c'est trois ans je me suis rendue compte à quel point je l'aime ce mec il à été là durant les mauvais moments, m'a fait rire quand j'étais dans mes pensées lui sombre,au bord du gouffre Putain je l'aime trop ce mec, oui il m'a fait souffrir plus d'une fois mais je lui ai pardonné toute ses fautes. Pourquoi?! Je vous ai dis que je l'aime.
La dernière chose en date qu'il ai fait de merveilleux pour me montrer à quel point il tient à Jawad il l'a adopté maintenant légalement Jawad est son fils. Jawad n'appelle que lui papa, il voit encore Ray et l'apprécie toujours autant mais l'appel oncle Ray Lol.
Je me leva du lit et alla prendre une bonne douche fraîche,m'habilla et descendis faire la petit-déjeuner aux garçons. Aujourd'hui nous sommes Lundi Jawad va à l'école,apres avoir fini le petit-déjeuner je monta réveiller mon bébé.
Moi :mon coeur debout
Jawad :non mama laisse moi encore 5 minutes
J'ouvris les rideaux de sa chambre.
Moi :je vais réveillée papa et je reviens
Je sortie et alla réveillée le gros bébé. Je commença par ouvrir la porte du balcon et tirer les rideaux. Je monta sur son dos et commença à embrasser son cou.
Chres:mmmm dégage
Moi :debout aujourd'hui tu dois aller à l'entraînement
Chres :donne moi cinq minutes de plus
Moi :Pff bande de fainéant ton fils il m'a dit la même chose
Il se retourna pour se mettre au dessus de moi ses bras de par et d'autre de mon visage.
Moi :j'ai fais des crêpes
Way il n'a pas entendu une minute de plus il s'est levé et est descendu, je l'entendis crier à Jawad qu'il y avait des crêpes Lol. Je descendis les voirs.
Moi :Chres j'ai déjà dis de prendre une assiette et toi Jawad tu fais la même chose que lui tchip vous faites comme de gros sauvage là
C'est deux là je les aimes mais ils vont me rendre folle un de ses jours, je pris mon verre de thé fruit rouge et m'asseya avec eux pour le petit déjeuner.
Moi :c'est oncle Ray qui te récupérera ce midi vous allez à l'entraînement de basket
Jawad :d'accord puis j'ai déjà préparé mes affaires de Basket
Moi :ok
Après qu'il est fini de manger il monta se préparer tandis que Chres et moi on mangeaient encore.
Chres :viens sur mes genoux
Je me leva et alla m'asseoir sur genoux il plaça ses bras autour de ma taille et déposa sa tête sur mon épaule.
Chres :je t'aime bébé
Moi :moi aussi je t'aime
Il m'embrassa dans la cou ha lala quand je vous dis que je l'aime ce mec je suis folle de lui je suis amoureuse s'il meurt je ne sais pas si je le supporterais.
Chres :j'ai envie de rester avec toi aujourd'hui je veux pas allé à l'entraînement
Moi:je travaille aujourd'hui
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
Fiksi PenggemarJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...