Chapitre 60:

567 30 21
                                    

Je me réveilla aux environs des neuf heures je me redressa et regarda Chres qui dormait encore paisiblement je lui donna un baiser au coin des lèvres et me leva du lit. 

J'alla prendre une douche et m'habilla d'un leggings noir adidas, une brassière noire et un débardeur ample bleu turquoise et des nike roshe run de la même couleur je laissa mes cheveux lâchés pris mon sac. Embrassa Chres alla voir mon petit prince qui dormait encore paisiblement et l'embrassa lui aussi.

Je partis de la maison direction le studio le trajet se fit rapidement je me gara à côté de Ray et entra dans la salle. Il était en train de jouer dans son téléphone en buvant un frappuccino cookie.

Moi:coucou Jack

Quand il me vit il détacha ses yeux de son téléphone et me fis un de ses sourires Lol je lui fis la bise.

Ray :ça va?!

Moi :oui et toi?!

Ray :oui t'inquiète pas

Il prit une gorgée dans son frappuccino et me donna le reste ah il est pas trop gentil,je bus tout en le regardant me montrer les dernières modifications fait à la chorégraphie. Je fis la chorégraphie que j'exécuterais pour le gala :

Justice Domingo Dance Class - Til I Die : http://youtu.be/CHhs55xuNpw (je sais pas si le lien passe ) . Après deux heures trente à danser on s'asseya par terre.

Moi:je suis fatiguée

Ray:moi aussi

Moi:bon alors qu'est ce que tu voulais me dire hier soir?! 

Ray :rien laisse tomber

Je lui fis mon regard angélique mais apparemment cela fois ci ça ne marchera pas.

Ray :tu m'auras pas avec ton regard dz chouette

Moi :(rire)connard va

Ray : Maya je t'ai déjà dis quoi pour ton langage là?!  Putain tu comprends pas hein parle bien nan?!

Ah mais oui mon langage tchip mais il à croit sérieux mon langage?!  Sérieux vous me trouver vulgaire?!  Non mais je vous pose la question parce qu'ils me saoulent!! 

Ray :bref tu es prêtes à survivre durant c'est vacances de Noël sans Chres?! 

À oui je vous aies pas dis, Chres comme vous savez il joue au basket avec les Lakers bein durant les deux semaines de vacances de Noël il part avec son équipe à Chicago la première semaine puis à  Miami pour un camp de basket. :'( Du coup je passe Noël sans lui sachant que Jawad par au Texas  pour voir ses grands-parents du côté de Cykeem.

Moi :mouais mais je vais être toute seule pour le réveillon tu fais quoi toi?!

Ray :je vais chez ma mère tu pourras venir si tu veux?!

Moi :je vais pas me taper l'incruste

Ray :ferme ta boucle Nan je t'ai posé la question mais c'était plutôt comme une information ok?! 

Moi :hum ok donc je fais quoi comme plat?! 

Il fronça ses sourcils comme s'il avait pas compris ce que je venais de dire. Au final on continua à parler du réveillon puis on recommença à danser vers treize heure on s'arrêta définitivement.

Moi:beau travaille Jack

Ray :merci princesse Sofia toi aussi tu t'ai bien débrouillée

Moi:(rire )merci

Ray :il part quand Jawad?! 

Moi :demain matin à huit heures juste avant Chres d'ailleurs il cherche à te joindre

Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant