I'm back mdrr je suis trop contente je vais revoir mes bébés enfin après cinq mois et deux semaines. Je ne les aies pas prévenu en plus à l'heure qu'il est en ce dimanche matin je suis sur qu'ils dorment.
Le taxi me déposa devant chez moi,j'inséra la clé dans la serrure en faisant le moins de bruit possible et fis entrer mes valises.
Je monta directe d'abord voir Jawad j'ouvris la porte il dormait paisiblement je passa ma main dans ses cheveux et embrassa son front puis alla voir mon chéri. Il dormait à ma place avec mon oreiller oh il est trop mignon il dormait en boxer sur le ventre trop chou. Je déposa un léger baiser sur son dos mdrr et alla prendre douche en bas .
Je prépara le petit-déjeuner pour mes hommes je suis sur ils sont affamés parce que Chres et la cuisine ça fais mille même pas deux .
Chres:oh il y a quelqu'un ?!
Alors moi j'ai été me cachée mdrr j'ai pas grandie moi mdrr puis le mec il sent une bonne odeur chez lui il demande s'il y a quelqu'un ?? --'
Chres:bae ?! Wesh j'espère que c'est pas Desiree là elle aime trop venir chez moi
Tout de suite je suis sortie de ma cachette attend cette pute elle vient chez moi?! Depuis quand c'est le club Med chez moi ?!
Moi:qui tu emmènes chez moi avec ta grosse tête tu as crue j'étais ton pigeon vas-y va voir ta pute
Il souriait l'enflure tchip comme si j'ai envie de rire moi il s'approcha de moi et me serra très fort contre lui.
Chres : tu m'as manqué bae
Moi:lâche moi et va voit ta pute
Je me dégagea de lui et retourna dans la cuisine putain il m'a saoulé...
Chres: je rigolais juste c'est parce que je savais que c'était toi mais j'avais pas envie de chercher et je savais qu'en parlant de Desiree tu serais sortie de ta cachette bae je te jure il n'y a que toi j'ai arrêté mes conneries sérieux je t'aime
Moi:tu sais bien je l'aime pas cette Meuf alors parle pas d'elle sinon toi aussi tu m'as manqué bae
Il m'embrassa fougueusement mdrr limite il voulait faire des choses pas catholiques dans la cuisine je le comprend aussi après cinq mois mais je le repoussa .
Chres:mmm allez s'il te plait
Moi: non bae déjà Jawad va descendre d'un moment à l'autre et
Il me coupa en l'embrassant encore mdrr.
Moi:stop...bae...non pas le cou
Il s'attaquait déjà à mon cou puis il s'arrêta net .
Chres:bonjour bonhomme
Je me retourna et vis mon prince il a grandit en plus il a fêté ses sept le mois dernier. Je l'embrassa partout il m'a trop manqué lui aussi il me fit plein de bisou .
On mangea tous les trois ce que j'avais préparer les mecs ils étaient hyper content comme si ça faisait longtemps qu'ils avaient pas mangés mdrr en plus je sais que c'est le cas .
Chres:c'était super bon bae
Jawad:tu sais quoi mama papa il faisait jamais à manger on allaient souvent chez oncle Ray où chez Tatie Sierra où Chloé
Moi : mdrr même pas tu essaie de nourrir notre fils toi
Chres:mais j'essaye hein et toi tu nés qu'une balance tchip
Moi:laisse mon prince tranquille
Je me leva pour débarrasser, Jawad alla regarder ses dessins animés après avoir fini je resta debout devant Chres en le fixant .
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
FanficJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...