Je me réveilla parce qu'il y avait dit mouvement sur le lit. Je me retourna vers les gars ils étaient réveillés et me regardait de vraie psychopathe ces mecs .
Moi :vous faites quoi là?!
Jawad :(rire)
Ray:on regarde une baleine échouée dormir à côté de nous
Moi :ta g
Merde Jawad est là je dois faire attention à ce que je dis, je fis un sourire à Ray et un doigt d'honneur bien discrètement. Je me leva, alla dans la salle de bain me faite une petite toilette vite fait.
Je passa de l'eau sur mon visage et me regarda dans le miroir, je me rendis compte que j'avais un stupide sourire collée à mes lèvres way je suis heureuse!
En descendant, je pris mon téléphone dans mon sac, oh j'ai un message de qui?! De Trey lol je suis conne hein.
De Trigga :
Bonjour babe j'espère que tu as bien dormie?!
De Moi :
Coucou je viens de me réveillée oui j'ai bien dormie et toi?!
De Trigga :
J'aurais mieux dormi si tu étais avec moi :'(
Gros blagueur lol, je descendis voir mes enfants oui Jawad et Ray, Ray je lui fais confiance mais c'est mon petit bébé à moi lol, ils étaient assis devant la télé entrain de manger il regardait Jack et les Pirates.
Moi:Ray tu as des vienoiserie?!
Ray :(rire )tu te prends pour une princesse où quoi?!
Jawad :ma maman est princesse
Moi :merci bébé tu viens avec moi on va à la boulangerie?!
Il se leva, je pris mes clés.
Ray :il y a pas un problème là?! Vous êtes en pyjama
Moi :et alors?!
Nous étions tout les deux en pyjama, Jawad avait un bas de jogging et un haut Spiderman et ses pantoufles et moi un short Batman et un débardeur Batman et les sandales Jordan de Ray.
Ray :Ok mais fait attention pour qu'on sachent pas que tu vas chez moi
Moi :tchip
On prit ma voiture,j'installa Jawad dans son siège et je mis le CD des comptines pour Jawad mais oui les chansons là bien chiante.
Jawad :aller mama chante
Moi :Une sourie verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la queue je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent
Jawad :continue
Pouah, alors on chantaient ensemble au moins jusqu'au feu rouge, je pris mon téléphone pour répondre à Trey.
De moi :
Je peux pas dormir avec toi j'ai un fils
De Trey :
Je sais mais vous pouvez dormir avec moi
Jawad :maman aujourd'hui on va voir papa?!
Hein quel papa encore, je pensais que c'était Ray et puis ça faut longtemps qu'il ne m'a pas parler de Cykeem donc c'est quoi le nouveau papa?!
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
FanficJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...