Salut salut les copines vous allez bien c'est moi Maya Martinez vous vous rappelez ?! Bein maintenant c'est Maya August n'oubliez pas hein !! Bien ouais ça fais maintenant quatre ans que Chres et moi nous sommes mariés et je l'aime toujours autant. Comme toutes les familles il y a des hauts et des bas mais c'est la vie hein.
Vous avez vue la petite bouille en haut c'est ma princesse elle s'appelle Soraya elle a trois ans elle est grave belle hein elle tient de sa maman mdrr modestie je connais toujours pas .
Jawad:wesh mama
Hein il a dit quoi ce petit délinquant là ?!
Moi:YO à qui tu dis des weshs là non mais j'hallucine tu m'as pris pour ta pote même voyou va !!
Il s'asseya sur moi avec sa touffe de cheveux qui rentre dans ma bouche .
Jawad:désolé mama te quiero
Moi : parle bien aussi tchip
Bref c'est Jawad il a dix ans maintenant (en vraie je me rappel pas mais bref ) il est très protecteur avec Soraya faut voir ça il l'a laisse pas respirer quand on va dans les lieux publics .
Soraya:mama 'garder dessin animé por favor
Oh elle est trop mignonne .Donc je mis les dessins animé pour elle,elle s'installa sur son mini fauteuil Minnie avec son doudou Mr Lapinou et je monta voir mon homme .
Moi:bae je m'ennuie
Je me coucha sur le lit à côté de lui qui était en train de faire je ne sais quoi sur son ordinateur .
Chres:pourquoi tu me dis ça !?
Moi:tchiip connard va
Je me tourna pour être dos à lui .
Chres:répète
Moi : tchip connard va
Il me retourna et monta sur moi et commença à me chatouiller croyer pas que parce qu'on a vingt-six ans et deux enfants qu'on ne jouent pas lui et moi. Tous les jours on joue ,on se chamaille comme des enfants et j'aime ça .
Moi:(rire)putain ...ah...ah
Chres:dis je m'excuse Chresanto le beau gosse de L.A que j'aime de tout mon ❤
Moi : (rire)je...mais arrête !!...ah...ah
Pff au final je lui ai dis sa phrase là puis il m'a lâché mais n'arrêtait pas de m'embrasser partout il a envie de sexe lui.
Moi:stop les enfants sont en bas
Chres:fais pas genre c'est un problème puisque toute les pièces de la maison son insonorisées puis c'est pas la première fois
Moi:j'ai pas envie
Chres:aller bae
Moi : non tu as crue j'étais une machine où quoi
Chres : (rire) OK okk
On joua à FIFA 2023 ouais l'histoire est dans le futur et alors ?! C'était trop bien même si j'ai perdue puis Soraya monta mais elle quand elle monte pas toute seule il faut qu'elle emmène Mr Lapinou.
Soraya:papa Jawad embête moi
En plus elle aime trop faire ça tête d'ange alors que des fois c'est elle qui embête Jawad mais bon se sont les enfants hein.
Chres:je vais lui régler son compte tout à l'heure
Moi:tu sais bébé il faut laver Mr Lapinou
VOUS LISEZ
Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)
FanficJe ne dirais pas que je suis une fille sans histoire,nous en avons tous jamais banale.Moi je m'appelle Maya Martinez j'ai 18ans.Vous allez découvrir la vie que je mène entre trahison,amour,flirt,infidélité... tout simple une vie de jeune adulte GUE...