Chapitre 45 :

809 31 12
                                    

Je rentra à la maison,Chres était dans la cuisine entrain de faire le dîner.

Moi:coucou

Il se retourna vers moi avec un sourire et m'embrassa sur le front,je pris un verre d'eau et m'asseya sur le plan de travaille pour le regarder il faisait du riz et du Colombo way il s'améliore hein lol !Hum comment lui dire que je vais être en stage avec Trey et Chris durant trois mois!!

Chres:tu as passée une bonne journée¿

Moi:oui et toi ¿

Chres:oui oui c'était bien l'entrainement j'ai vue mon frère

Moi: a ouais et ¿

Chres:et rien on a juste discutés

Moi:ah pour une fois vous avez pas fais des conneries i t'a pas demander de voler une voiture,braquer un vieux rien wahou en progrès

Chres:Maya arrête mon frangin c'est un mec bien Ok arrête de faire comme si c'était le mec le plus dangereux et tout

Moi:OK désolée

Je descendis du plan de travaille,monta avec Jawad pour le bain.

Moi:c'était bien chez Angélique ¿

Jaw:oui on a joués dans la cabane

Moi:c'est cool ça !

Après son bain il descendis regarder la télé,je pris à mon tour un bon bain histoire de me détendre.Putain fais iech comment je suis tomber dans le panneau j'ai embrassée Trey,je joue avec ses sentiments je suis une garce !!

Si Chres l'a prend il me pardonnera jamais...Je sortis du bain m'installa sur mon lit pour pouvoir faire mes leçons de Littérature,l'Art au seizième siècle tchip qu'est ce que ça peut bien me faire tous ça tchip! 

Chres:babe tu viens mangée avec nous ¿

Je descendis avec lui,ils avaient mis la table je m'asseya en face de Chres et commença à manger je me rendis compte que j'étais affamée au moment où j'entâma la première bouchée.C'était délicieux ABUSER!

J'évitais de croiser son regard,il parlait avec Jawad d'un projet qu'il avait de l'emmener à une course de voiture lol.Moi je réfléchissais à comment lui dire que je pars et que j'ai embrassée Trey mais ça ne veut rien dire pour moi ...

Chres:Maya¿

Moi:euh oui

Chres:Jawad te parle

Moi:oui mon cœur

Je n'avais pas fais attention qu'il me demandait pour sortir de table,je débarrassa la table et fis la vaisselle pendant que Chres brossait les dents de Jawad et le couchait.Je ferma toutes les portes du rez-de-chaussée et les lumières et monta à mon tour.Je brossa mes dents et m'allongea.

Chres:qu'est ce qui se passe ¿

Moi:rien

Je me retourna dos à lui histoire qu'il arrête de me poser des questions,mais non il s'approcha mis son bras autour de ma taille m'attirant à lui .

Chres:parle moi

Je souffla me retourna vers lui et m'asseya par où commencer.

Moi:je pars trois mois en tournée avec Chris et Trey

Quoi il voulait savoir alors je lui dis!

Chres:hum c'est obligé¿

Moi:oui je dois me trouver un stage alors j'ai demandée à Chris puis j'ai su que Trey aussi sera là et j'ai pas d'autre choix

Pas sans Toi ni avec Toi (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant