PDV de Tenshi
Yoroï, Sasuke et moi nous nous plaçons en triangle.
L'arbitre nous donne le signal de départ.
Yoroï attaque Sasuke. Je me mets en retrait. Je vois bien qu'il y a quelque chose de louche.
Yoroï ne cible que Sasuke. Ce qui est étrange. Si Sasuke ne me prend pas pour cible c'est car il a beaucoup de mal contre Yoroï.
Étrangement Yoroï tente de toucher la marque Maudite. On dirait qu'il tente de le faire s'activer. C'est vraiment étrange. Comment peut-il savoir qu'il y a le point faible de l'Uchiwa est là ?
Pensée de Tenshi : Ou bien il a remarqué la drôle de façon qu'avait Sasuke et donc il le cible à l'endroit qui semble bizarre. Ou bien il est au courant de la marque d'une manière ou d'une autre. Ou encore il peut être à la solde d'Orochimaru.
Je vais devoir faire quelque chose. Je ne vais quand même pas laisser se salopard d'Orochimaru faire ce qui lui chante.
Je prépare une petite technique de mon crû.
PDV de Sasuke.
J'évite tant bien que mal les attaques du type mais cela reste très bizarre. Le type de Kumo n'intervient pas. Ce qui est normal. Autant attendre que l'un batte l'autre. Comme cela sa en fait un en moins à combattre de plus l'adversaire sera au moins un minimum fatigué.
Le type arrive à m'attraper. Je sens mes forces m'abandonner. On dirait une flaque d'eau en plein été. La flaque s'assèche extrêmement vite. Même si j'ai l'impression que niveau assèchement ici s'est pire.
Je comprends qu'il absorbe mon chakra. Je tente de me libérer mais je n'y arrive pas.
Mais d'un coup le type se met à hurler à la mort. Sa prise se relâche. J'en profite pour mettre une petite distance entre nous deux.
Je vois d'abord le haut du type. Il n'a pas l'air blesser. Pourtant c'est seulement là où j'aurais pu le toucher.
Puis je regarde au niveau de ses jambes. J'y vois une blessure au niveau de ses deux jambes. Elles m'ont l'air toutes les deux détruite. C'est un miracle qu'il tienne encore debout. Je vois derrière lui un trou.
Le type de Kumo sort du trou. Il donne une bonne claque à l'arrière du crâne de son adversaire.
Il a dû penser que j'étais K.O. et à essayer d'en profiter pour vaincre l'autre sans qu'il ne le remarque.
Malheureusement pour lui, je suis toujours d'attaque.
Je ne sais plus utiliser mon chakra. L'attaque au corps à corps est dangereuse vu la force Herculéenne qu'il a fait preuve pendant l'épreuve dans la forêt de la mort.
Je me prépare à lancer les shurikens qui me restent.
Je les lance mais il n'est déjà plus là.
Je vois un trou au sol. J'évite de justesse deux mains qui sortent du trou.
Je saute au-dessus du trou pour tenter de le toucher mais il n'est déjà plus visible dans le trou. Je prends un coup dans la nuque. Il est plutôt faible. Il n'est pas suffisant pour me tuer mais bien assez pour m'assommer ce qui fait que je perds connaissance.
PDV de Tenshi
Je rattrape Sasuke avant qu'il ne s'écrase par terre. Cela ne serait pas vraiment sympa pour le Uchiwa. Surtout que dans un combat où il aurait été au max de ces capacités, j'aurais eu dur de le vaincre.
En le rattrapant, j'ai l'impression d'avoir touché quelque chose de doux. Vraiment bizarre.
L'arbitre me déclare vainqueur. Je soigne d'abord Yoroï qui me fait une drôle de tête. Je m'occupe de remettre en état l'Uchiwa. Mais ce dernier n'arrive pas à bien marcher. Avec un soupir, je me mets à le porter comme une princesse. Ce qui le gêne beaucoup.
Je m'approche de son sensei et lui explique la situation. Nous nous retirons pour aller soigner l'Uchiwa.
VOUS LISEZ
le drôle de ninja de Kumo
FanfictionJe mets un OC dans l'histoire de naruto. Et j'y mets des modification.