Chapitre 21

22 4 0
                                    


PDV de Tenshi.

Nous arrivons à temps pour voir le combat entre Tsunade et Kabuto. Je n'étais pas totalement sûr du fait qu'il soit avec Orochimaru. Maintenant oui, il n'y a plus de doute. Sinon il n'a aucune raison d'être là.

-Naruto : Qu'est-ce que tu fous là, Kabuto ?

-Tenshi : Attention, c'est quasiment sûr qu'il est avec Orochimaru.

-Naruto : Tu rigoles, j'espère, Kabuto est l'allié de se pédophile de service.

Kabuto nous lance un petit regard dédaigneux. Je n'ai qu'une envie s'est de lui foutre un pain dans sa face de sale rat. Il a vraiment un air sournois. J'aurais dû me douter qu'il n'était pas normal qu'un Genin ai autant d'infos sur les autres genins des villages. Cela sentait le piège à plein nez. Malheureusement je n'ai pas pu me permettre de voir si mes graves soupçons étaient avérés ou non.

-Kabuto : Il dit vrai. Mais vous n'arrivez pas à saisir la grandeur de maitre Orochimaru.

-Tenshi : C'est exact, je ne vois pas la grandeur d'un type qui fait des allusions à ce qui semble être de la pédophilie. Tu m'excuseras mais ce genre de chose ne sont pas de la grandeur pour moi.

Kabuto semble se mettre en colère. Tsunade en profite pour passer à l'attaque mais là Kabuto fait quelque chose d'incompréhensible. Il se blesse lui-même à la main. Et met du sang sur Tsunade.

Tsunade se met à trembler, elle est en pleine crise de panique. Heureusement Shizune met à l'abri son sensei.

-Orochimaru : Kabuto viens m'aider à invoquer mon invocation la plus puissante.

Kabuto se met aux côtés de son maitre et prend un peu de son sang avant d'invoquer avec celui-ci un énorme serpent violet.

Jirayia lui invoque une grenouille géante.

Le combat entre ses deux géants commence. Au fur et à mesure du combat le serpent prend l'avantage.

Pensée de Tenshi : Si cela continue comme ça. Jirayia va perdre et on sera dans de beau drap.

Une idée me vient. Mes attaques ne sont certainement pas assez fortes pour porter un coup décisif au gros serpent. Mais si j'utilise sa propre force contre lui.

Je commence à analyser la technique d'attaque du serpent pour savoir où il va attaquer. Il faut que j'anticipe son mouvement pour que le plan fonctionne. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Car si je me rate, je n'aurais pas de nouvelle chance de le blesser. De plus je dois éviter de toucher la grenouille de Jirayia.

Une opportunité sauvage apparaît soudainement. J'ai peur que cela soit un piège. Mais je tente le tout pour le tout.

Naruto est à côté de moi. Il ne sait pas ce que je prépare. Il est trop occupé à admirer le spectacle.

-Tenshi : Mokuton : Grand épieu.

Un énorme épieu sort du sol et intercepter l'attaque du serpent. Il se prend un coup dangereux mais malheureusement pas mortel.

Le serpent est bloqué et la grenouille tente de lui trancher la tête. Orochimaru préfère le révoquer pour éviter de le perdre. Je ne vois plus Kabuto près de lui. Où est-il ?

-Kabuto : Tu me cherches n'est-ce pas ?

Le bruit viens de derrière moi et Naruto. J'ai à peine le temps de me retourner que je me fais déjà trancher. Naruto ce fait lui aussi trancher.

Je perds connaissance.

J'ai perdu.

Quelques jours plus tard.

PDV de Tenshi.

Je me réveille dans une chambre d'hôtel. La chambre où j'ai dormi avec Naruto et Jirayia.

Je me touche le haut du corps pour chercher la blessure. Je ne la sens pas. Je regarde autour de moi. Je vois Naruto en train de dormir et de ronfler.

-Tsunade : Bravo, tu t'es bien battu. Je suis fier de toi.

Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se remplit d'allégresse.

-Tsunade : Malheureusement, Orochimaru a réussi à s'enfuir avec la complicité de Kabuto.

Et merde.

le drôle de ninja de KumoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant