PDV de Tenshi.
Je me libère du genjutsu. Je remarque tout de suite que Sakura est aussi couché par terre. Elle est mise en face de moi. Je lève mes yeux vers le ciel. Il fait déjà nuit. Quand j'ai vu Sasuke il faisait encore jour même si déjà fort tard. Cela veut dire que cela fait au moins deux-trois heure qu'il est partit. Je me lève, je suis pris de quelques tremblements dû à ma dure libération du genjutsu. Il me faudra un peu de temps avant d'avoir de nouveau toute mes capacités d'opérationnel comme avant. Déjà que je reçois d'une longue semaine d'hospitalisation, ce qui n'aide franchement pas à être d'aplomb.
Je me relève difficilement. Je m'approche de Sakura toujours endormie à cause du genjutsu. J'utilise un peu de mon chakra pour la réveiller. Ses yeux papillonnent pendant quelques instants.
Puis elle se réveille et me file une grosse gifle.
Pensée de Tenshi : Euh what ? Pourquoi je viens de me faire gifler ? Qu'est-ce qui la pousse à être comme cela ? Je ne comprends pas.
-Sakura : C'est ta faute !
-Tenshi : Qu'est-ce qui est ma faute au juste ?
-Sakura : C'est parce que tu lui as dit que tu restais qu'il est parti. Si tu l'avais fermé, il aurait accepté mon amour pour lui et serait rester ici. Au lieu de ça, tu lui as fait peur. Sale Gay.
Pensée de Tenshi : Pourquoi pensait-elle que je suis gay ? Je ne suis même pas attirée par les garçons.
Je réfléchis pendant deux secondes avant de réaliser de comment et pourquoi elle pense cela.
Je trouve les réponses à mes questions.
Pensée de Tenshi : C'est parce que je suis plus proche de Sasuke qu'elle ne l'est. Et certainement qu'elle a dû me voir le réconforter. Et vu qu'elle est certaine que Sasuke est un garçon, elle pense que je suis gay. Pourtant je ne l'ai réconforté que chez lui. Alors comment se fait-il qu'elle soit au courant ?
La vérité me saute aux yeux ou plutôt à l'esprit.
Pensée de Tenshi : Elle le surveillait. Elle a dû la suivre comme une putain de Stakeuse. Mais alors elle doit être au courant que c'est une fille.
La vérité me resaute aux yeux ou encore à l'esprit.
Pensée de Tenshi : Elle est tellement certaine qu'elle va vivre une vie idillyque avec son prince charmant qu'elle refuse de voir la vérité. Bee m'a raconté qu'un homme était tellement amoureux de Yugito qu'il était persuadé qu'elle l'était aussi. Alors quand il l'a vu sortir avec un autre, il est devenu fous mais a attendu avant de passer à l'acte. Il a attendu patiemment que le mec se retrouve seul dans son appartement. Il a attendu comme un prédateur que sa proie s'endorme. Après il est passé à l'action sous forme de plein de coup de couteaux avant de lui arracher le cœur.
Je recommence à penser à l'actes qui a suivi.
Pensée de Tenshi : Ensuit il a été ramené le cœur à Yugito. Qui l'a tout de suite attaché. Elle ne s'est rendu que plus tard qu'il avait tué son amant. Je prie pour que Sakura ne soit pas comme se type. Sinon, je suis peut-être en danger. Je ne dois pour l'instant pas la contrarier. Mais il faut faire vite pour le sauvetage de Sasuke.
-Tenshi : A la place de nous balancer la faute, il vaudrait peut-être mieux de demander à l'Hokage de mobiliser des troupes pour aller sauver Sasuke.
Sakura se tait sachant que j'ai raison. Ou préférant juste mettre en pause son plan pour m'éliminer de la surface de la terre. Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, il va falloir que je prévienne ma tante sur le souci qu'a peut-être sa future apprentie. La faire voir un psychologue me semble être un très bon début. Et si celle me permet de ne pas me faire transformer le ventre en gruyère s'est une très bonne chose.
Nous nous élançons à l'entrée du bureau. Heureusement ma tante s'y trouve. On lui explique fissa la situation. Elle décide d'envoyer plus tard une équipe de récupuration.
Sakura part et moi je reste dans son bureau.
-Tenshi : Tantine, il est fort probable que Sakura a des problèmes mentaux. Elle m'a parlé comme un vrai yandere.
-Tsunade : J'avais déjà des craintes quand j'ai vu comment elle parlais de Sasuke. Je l'enverrais voir un thérapeute.
-Tenshi : Ouf, j'ai un peu peur pour ma vie. Puis je me reposer ici cette nuit. Comme ça je ne risque rien.
-Tsunade : Accordé.
Elle me fait un grand sourire. Contente de passer un peu plus de temps avec moi-même si je ne vais pas vraiment faire quelque chose avec elle.
VOUS LISEZ
le drôle de ninja de Kumo
أدب الهواةJe mets un OC dans l'histoire de naruto. Et j'y mets des modification.