PDV de Tenshi
Je prépare une technique très calmement. Je me cache derrière Sakura. L'attention de Sasuke est juste focalisée sur Naruto. Cela me fait du mal au cœur. Mais je ne vais pas me mettre à pleurer. En fin de compte c'est ce qu'il compte pour moi.
-Sasuke : Il y a trois personne ici que je ne connais pas.
Pensée de Tenshi : C'est bizarre, il connait au moins trois d'entre nous. J'ai l'impression qu'il ne me reconnait plus. On dirait que lui on a fait un lavage de cerveau. Qu'est-ce que tu as bien pu subir Sasuke ?
D'un coup Sasuke, pope à côté de Naruto. Il met l'un de ses bras devant la tête de Naruto. Il saisit sa lame et semble prêt à l'abattre sur Naruto. Il m'a l'air étrangement froid. Il m'a l'air mordant comme l'acier.
Sai s'interpose et retient le bras qui a la lame en main. De l'autre main, il tient l'autre bras de Sasuke.
Sasuke se dégage. Et c'est là où je rentre en action.
-Tenshi : Mokuton : prison aqueuse végétal.
Une barrière de plante entoure Sasuke de son maillage. Et puis de l'eau spécial rempli la cage. Il tombe très vite endormi. Je me sens soulagée. On a attrapé Sasuke, il nous reste plus qu'à déguerpir avant que l'on ne remarque la disparition de Sasuke. Orochimaru doit être déjà en chemin vu le vacarme qu'a produit l'attaque qui a détruit le plafond et créer un si grand trou.
Je commence à prendre la cage sur mon dos. Heureusement que Sasuke ne pèse pas lourd et que la cage non plus. Je vais pouvoir encore me déplacer assez rapidement avec celle-ci sur le dos.
-Orochimaru : Où comptez-vous allez ?
Je dépose la cage, sachant qu'elle ne ferait que m'encombrer. Je remarque alors de drôle de trace sur le corps de Sasuke. Je le vois parce que sa tunique s'est un peu décollée de sa peau. Se sont vraisemblablement des traces de tortures. Donc Orochimaru l'a torturée, soit pour l'entrainer à y résister même si j'ai quelques réserves sur cette option. Soit c'est pour le punir d'avoir fait quelque chose, ce qui veut peut-être dire que Sasuke n'est plus vraiment à la botte d'Orochimaru. Et qu'Orochimaru utilise un genjutsu ou autre chose pour maintenir Sasuke sous son contrôle.
J'attaque d'un coup sans préambule Kabuto qui a rejoint Orochimaru et Orochimaru lui-même.
-Tenshi : Mokuton : pluie continue de pieu.
Une pluie de pieu s'abat sur Kabuto et Orochimaru. Qui battent en retraite sous la pluie de mes attaques.
Je vois vite que l'eau qui fait partie de ma technique se teint de rouge.
J'invoque vite Ran et Jigaimo au cas où Orochimaru reviendrai pour que Naruto et les autres n'aient pas à se débrouiller sans aide.
Ran et Jigaimo comprennent que la situation est grave donc ils se tiennent calme.
-Naruto : Vous deux, vous avez bien grandi. Jigaimo tu fais la taille d'un chien et toi Ran c'est encore plus impressionnant, tu es tellement grande et belle. Tu es aussi grande que Gamabunta.
Ran rougit un peu, touché par les compliments de Naruto.
Pensée de Tenshi : note à moi-même retenir que Ran est sensible aux flatteries. Cela sera plus simple pour les prochains échanges.
Jigaimo commence à surveiller. Et Ran me surplombe.
Je romps ma technique, Sasuke est encore endormi. Je commence à soigner sa blessure qui est sur le flanc.
Ran commence à renifler Sasuke.
-Ran : Elle est sous l'emprise d'une drogue. Son sang coule plus facilement à cause de cette drogue. Purifie là avant de continuer à la soigner.
Je lance une de mes techniques mokuton.
-Tenshi : Mokuton : purification végétale.
Ran hoche la tête pour me dire que c'est bon.
Ran se met à renifler longuement le ventre de Sasuke.
-Ran : Elle est enceinte et pas que d'un seul.
Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe.
VOUS LISEZ
le drôle de ninja de Kumo
Hayran KurguJe mets un OC dans l'histoire de naruto. Et j'y mets des modification.