Chapitre 12

28 6 0
                                    


Note de l'auteur : Je passe l'entrainement pour que ne vous sachiez pas ce qu'il a fait pendant son entrainement. Pour préserver ainsi un peu le mystère. Même si je suis sûr que certaines personnes ont dû percer se mystère à jour.

PDV de Tenshi

Je suis dans les gradins à voir le match entre Neiji et Naruto. J'admet que je préfère de loin que se soit Naruto qui gagne. On dirait tout le temps un petit enfant. C'est un idéaliste c'est peut-être de cela qu'a besoin le monde ninja pour évoluer vers la paix. Même si je sais intérieurement qu'il faudra plus que ça pour changer les choses.

Pendant le combat, il utilise la même tactique que moi pour donner un coup de poing à Neiji.

Il est en réalité très intelligent dans le sens de l'improvisation. On peut même dire que c'est un génie.

Kankuro abandonne le combat sans l'avoir commencé. Je sens que l'aburame n'est pas content pour cela.

Et puis c'est le match du Nara. Je vois bien que le ninja du son, Dosu, n'est pas là. J'imagine qu'il a abandonné ou bien qu'il soit mort. Ce n'est pas plus mal vu qu'il semblait travailler pour Orochimaru. Si je veux faire la peau et avoir mes réponses du serpent, il vaudrait mieux qu'il n'ait pas trop d'homme et de femme de main. Car sinon cela sera vraiment ardu de l'approcher.

Naruto fait tomber le Nara dans l'arène. Il n'a plus le choix, il doit se battre.

Son combat est plutôt ingénieux. Il finit par abandonner mais dans le cœur du public il a gagné. On dirait que c'est ce que voulait se flemmard.

En même temps, quel Nara n'est pas un peu flemmard sur les bords. Car moi je n'en connais pas. Enfin bon, je n'habite pas ici mais bon.

Sasuke arrive derrière moi et me tient le dos.

-Sasuke : Il est dangereux. Fait attention.

-Tenshi : Je suis aussi très dangereux tu sais. Mais je ne le montre pas. Car en étant puissant on devient seul. La vengeance crée aussi la solitude. J'espère que tu le sais.

Sasuke n'est pas content. Cela se voit.

-Sasuke : Pourquoi me le dire maintenant ?

Je lui lance un regard qui veut tout dire.

-Sasuke : Tu as peur.

-Tenshi : Certes mais je l'accepte c'est l'un des points qui fait ma force.

Je m'avance dans l'arène. Heureusement pour moi le Raikage a accepté que je l'utilise si cela est nécessaire.

Gaara se tient devant moi. Son corps laisse échapper une formidable quantité d'aura meurtrière.

Je ne sais pas qu'elle a été sa vie mais je suis sur qu'elle n'a pas dû être facile. Loin de là. Il a dû vraisemblablement en baver.

Cependant, il n'est pas le seul. Se morfondre dans sa fierté ou sa peine ne fera jamais avancer les choses.

-Gaara : Je veux ton sang.

-Tenshi : Mais oui, mais oui. Tu es très mignon.

Gaara est perdu. Personne n'a jamais dû lui dire quelque chose comme cela. Cela le déstabilise.

Mais il arrive à rapidement reprendre contenance.

Pensée de Tenshi : J'espère lui mettre le doute pour qu'il n'attaque pas trop sérieusement mais c'est raté.

-Gaara : Me déstabiliser ne sera pas aussi facile que cela.

-Tenshi : Je vois bien, le bisounours.

Gaara ne comprend pas pourquoi je dis le bisounours.

-Gaara : Pourquoi m'appeler le bisounours ?

Je lui montre son front avec le Kanji.

-Gaara : Ah cela. C'est juste pour me rappeler que l'amour n'hésiste pas en ce monde.

-Tenshi : Foutaise. Même si je ne connais pas ce que tu as vécu. Je ne vois rien qu'au regard de ton frère et de ta sœur, qu'ils t'aiment sincèrement.

-Gaara : Arrête de déblatérer des âneries et viens te battre.

Ainsi commença notre combat.

le drôle de ninja de KumoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant