Chapitre 19

25 4 0
                                    


PDV de Tenshi

Je m'élance vers Sasuke qui a des côtes qui ont été brisé par le coup de pied d'Itachi. Je le soigne du mieux que je peux.

Kureina et Asuma arrivent. Ils prennent Sasuke et s'en vont le ramener au village.

Je suis un peu triste mais je ne sais pas pourquoi.

Nous nous remettons en marche.

Pendant le trajet, Naruto continue de s'entrainer avec Jirayia. Moi je contine à m'entraine de ma technique. Je n'ai pas encore fini la technique je voulais, mais j'ai réussi à créer une autre technique qui est dérivé de ses dernières, tir de graine. Que j'arrive à mélanger avec ma technique des graines explosive.

La cadence de mes tirs est très bonne. Les tirs sont plutôt rapide. Pas assez pour déjouer un sharingan mais c'est déjà bien. La puissance de mes coups cependant varie un peu trop. Elles peuvent ou bien passez un rocher ou au contraire n'être pas capable de faire des dégâts plus que des bleus. Ce dernier élément fait que je ne peux pas encore l'utiliser sans mettre ma deuxième technique dedans. Enfin pour le moment.

Nous arrivons finalement à la ville où serait Tsunade. La ville semble avoir été attaqué. Les villageois interrogés nous disent qu'ils ont été attaqué par un serpent géant.

Je crains qu'Orochimaru soit passé par ici. Mais pourquoi ?

La réponse me saute aux yeux. Selon l'ANBU Orochimaru a perdu le contrôle de ses deux bras. Ce désavantage peut être est ce dont j'ai besoin pour le capturer et lui soutirer tout ce que je veux savoir. Sur ma création et sur comment annuler le sceau sur Sasuke. Étrangement pour moi le plus important est le sceau. Je ne comprends pas pourquoi.

Je comprends que c'est parce qu'il est déjà un ami. Je fais toujours passer ceux que j'affectionne avant moi. Chose que A apprécie beaucoup chez moi.

A, j'aimerais le revoir. Quand je pense à lui, je me rappelle que je restais beaucoup dans son bureau quand j'étais petit et que Bee était parti en mission ou s'entrainer. Il prenait toujours le temps d'un peu jouer avec moi.

Que de bon souvenir.

Jirayia nous entraine dans une sorte de casino. Au vu de ce que je sais de Tsunade ce n'est pas vraiment étonnant. Ce qui m'étonne par contre c'est devoir que la Tsunade qui doit avoir dans les 50 ans a une apparence de vingt ans. Je sais que l'on peut paraître plus jeune que l'on n'est vraiment mais de 30 ans. J'ai quelques doutes sur le fait que cela soit naturel.

Une jeune femme l'accompagne portant un petit cochon.

Jirayia se met à lui parler.

Je prends Naruto et nous nous mettons derrière une machine à sou.

-Jirayia : Salut cela fait une bonne paie que l'on ne s'est pas vu. Comment vas-tu depuis le temps ?

-Tsunade : Ca va.

Je sens que Tsunade pue l'alcool. En plus d'être une joueuse compulsive, elle est en plus une ivrogne. Et dire que je suis en quelque sorte de sa famille. J'espère que ce n'est pas inscrit dans les gênes. Surtout que je sais que le premier Hokage était aussi très porté sur la boisson.

-Jirayia : Le conseil te veut comme nouvel Hokage. Et j'ai quelque chose qui risque de t'intéresser surtout que cela touche ta famille. Mais avant toute chose, je dois te donner ceci.

Jirayia tend le parchemin à Tsunade.

-Jirayia :Mais pour la faire court. Orochimaru a essayer de créer un Senju mélangé à un Uchiwa. Il a utilisé l'ADN de ton petit frère.

Tsunade explose le verre qu'elle tenait en main.

-Tsunade : Ce chien galeux.

-Jirayia : Calme toi. Sache juste qu'il est une victime. Il est ici mais il a peur de ta réaction. Donc voyez-vous quand tu seras plus soul.

-Tsunade : Je vois. Et pour la question du Hokage. Je vais devoir y réfléchir.

Jirayia semble comprendre les raisons qui poussent Tsunade a peut-être accepté.

-Jirayia : Ton neveu, si on peut l'appeler comme cela, est un ninja de Kumo.

-Tsunade : Et merde.

-Jirayia : Parlons en demain au calme. Si tu permets.

-Tsunade : Hokage devient beaucoup moins attractif pour moi. Je vais voir.

Et là, Naruto s'énerve.

Je n'entends pas bien. Parce que je sors dans la rue. Car l'un des videurs m'a vu.

Je pars à la chambre qu'à réserver Jirayia.

J'attends un peu le temps qu'ils ne rentrent.

Quand ils arrivent Jirayia m'expliquent pour le pari entre Naruto et Tsunade. Je lui promets de l'aider au cas où Naruto soit blessé. Et il m'indique, où je dois la retrouver. M'assurant aussi qu'il sera là en cas de pépin. 

le drôle de ninja de KumoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant