Note de l'auteur : Les noms des techniques seront en français sauf les noms comme du fuuton, et etc.PDV de Naruto.
On doit avoir-vingt-un point pour passer l'interro. C'est dur.
Mais on passe l'interro. Les gars de Suna passent aussi. Ainsi que ceux de Kumo. Le trio du village du son aussi. Et quelques-uns de village de moindre importance. Et un gros nombre de ceux de Konoha.
À la fin de l'examen une femme est rentrée par la fenêtre.
-Anko : Bonjour, je me nomme Anko Mitarashi. Je serai votre examinatrice pour la prochaine épreuve.
Elle regarde la classe avec un air cruel. Cela me fait un peu froid dans le dos. Mais je ne le montre pas. Je ne veux pas que Sakura pense que je suis faible.
-Anko : Ibiki tu es vraiment trop gentil avec eux.
-Ibiki : C'est juste qu'il y a beaucoup de bons genins cette année.
-Anko : Mais oui. Bon suivez-moi les sales mioches.
Nous suivons tous Anko. Elle nous amène devant la forêt de la mort. Enfin c'est ce qui marqué sur les panneaux. Au vu du nom de la forêt cela ne sera pas une promenade de santé.
-Anko : Vous allez tous recevoir un parchemin qui sera ou bien celui de la terre ou bien celui du ciel. Il vous faudra donc subtiliser un parchemin a un groupe. En espérant que cela soit bien celui qui vous manque. Vous ne rentrez pas tout de suite dans la forêt.
Plusieurs Genins posèrent la question de pourquoi.
-Anko : Déjà pour que l'on puisse enregistrer qui rentre dans la forêt. Et vous faire signer une décharge.
Une voix s'élève depuis le groupe.
-Tenshi : Aussi pour voir qu'elle est notre capacité pour nous renseigner sur nos adversaires. N'est-ce pas madame ?
Anko ne semble pas réagir. Puis elle rigole un bon coup.
-Anko : Tout à fait.
Après cela on signe le questionnaire.
Un drôle de type nous donne des infos sur les autres participants. Il est de Konoha. Il se nomme Kabuto.
Il énerve sans le vouloir un gars d'Oto, le village du son. Il évite vraisemblablement le coup mais se prend quand même des dégâts. De même que pour Sasuke qui se trouvait un peu plus loin.
-Anko : Arrêtez vous tout de suite ou vous serez disqualifié.
-Dosu: Désolé.
Le trio du son part plus loin.
-Anko : Toi, tu es ?
Elle montre du doigt Kabuto.
-Kabuto : Je me nomme Kabuto, madame.
-Anko : Tu as cherché les ennuis donc tu ne seras pas soigné cependant l'autre gamin, Sasuke c'est cela, on va te soigner.
Anko tourne la tête dans tous les sens. Mais ne voit pas de ninja connaissant les techniques de soin.
-Tenshi : Je maitrise les techniques de soins, si vous voulez, bien entendu.
Anko semble réfléchir un instant mais finit par hocher la tête.
Tenshi commence à utiliser ses mains qui sont entouré d'une énergie verte.
-Tenshi : Il a l'air d'avoir des coups un peu partout mais pas grand-chose, par contre avec la localisation des dégâts je crois que vous devriez voir s'il ne faut pas soigner l'autre.
Anko ne semble pas contente.
-Anko : Et pourquoi donc ? Je te signale que j'ai plus d'anxiété que toi.
-Tenshi : Les dégâts sont proches du cœur et des poumons. Si l'autre s'est pris une attaque trop forte. Il risque au mieux d'être assez gravement handicapé. Au pire s'effondrer et tomber dans le sommeil éternel. Mais si c'est vraiment comme je le pense. Je ne peux peut-être pas vraiment bien le soigner.
-Anko : Oh.
Anko ramène Kabuto qui se fait examiner par Tenshi. Qui dit que finalement tout va bien.
On rentre plus tard dans la forêt de la mort.
On se réunit pour parler d'un mot de passe. Juste à ce moment-là un gros souffle m'envoie vers la gueule d'un énorme serpent.
Pensée de Naruto : Eh merde.
Le gros serpent me goba. Je me retrouve dans son estomac.
VOUS LISEZ
le drôle de ninja de Kumo
FanficJe mets un OC dans l'histoire de naruto. Et j'y mets des modification.