PDV d'Orochimaru
Réussir à se libérer de l'un de mes genjutsu devrait être hors de le porté d'un simple genin.
Intéressant. J'en parlerais avec Kabuto.
PDV de Tenshi
Je me réveille à l'infirmerie. Qui vois-je à mes côtés ?
Le grand Killer Bee. Toujours en retard. Je lui lance un regard mauvais. Il sent qu'il va prendre cher plus tard.
-Kakashi : Désolé. Tu as été blessé.
-Bee : Yo, cela ne doit pas être trop grave. Il n'est pas vraiment blessé.
-Tenshi : Bee, j'ai été pris dans un genjutsu. Les blessures ne seront pas physiques mais psychique.
Kakashi me regarde bizarrement. Il a vraisemblablement quelque chose qui lui brûle aux lèvres.
-Kakashi : Pourquoi avoir aidé mon équipe quand vous avez croisé Orochimaru dans la forêt de la mort.
Bee me lance un regard qui veut dire « Aniki ne va pas être content ».
Je lui lance un regard l'air de dire que j'ai aussi à dire sur lui. Après tout, il était censé être dans les gradins pour mon match.
-Bee : J'imagine que tu as perdu ton épreuve préliminaire. Mince j'aurais bien aimé rester.
-Tenshi : J'ai gagné. Justement contre celui qui est derrière moi.
Bee me regarde d'un air perdu.
-Bee : Alors pourquoi as-tu été pris dans une illusion ?
-Kakashi : Il était avec moi pour aider mon élève. Souci c'est que l'on s'est fait attaquer par Orochimaru. Donc voilà.
Bee semble décontenancé. Ce n'est pas faux quel genre de Genin peut se targuer d'avoir rencontré deux fois un Sainin qui est un adversaire. Visiblement moi. Il y aura au moins une troisième fois pour qu'il réponde à mes questions.
Je regarde Kakashi, car je sais que Bee ne doit qu'à peine être arrivé.
-Tenshi : Contre qui vais-je devoir me battre ?
-Kakashi : Gaara, l'un des types de Suna.
-Tenshi : Donc l'un des plus dangereux du tournoi.
Je regarde autour de moi et je vois quelques blessés.
-Tenshi : Eh bah dit donc les combats n'ont pas dû être facile.
Kakashi m'explique qui a gagné et comment. Normalement il aurait dû me laisser dans le blanc pour pas que je ne prenne possiblement l'avantage sur l'un des ninjas de son village. Mais au vu de ce que j'ai fait, il est détaillé sur ses explications.
-Tenshi : Eh bah, cela va être.
-Tenshi : Au fait Bee. Vu que les matchs doivent être terminé. Où sont les autres genins qui m'ont accompagné ?
-Bee : Ils sont rentrés au village avec Yugito. J'aurais bien aimé d'ailleurs la dragué.
Je soupire dans ma barbe imaginaire.
-Tenshi : Obsédé.
-Bee : As-tu dit quelque chose ?
-Tenshi : Non rien.
Je lui fais un visage innocent. Il finit par lâcher un humpf.
-Tenshi : Ah oui. Kakashi, Orochimaru n'a pas pu me faire de marque maudite pendant ce laps de temps où j'ai été inconscient.
Kakashi est quelque peu décontenancé.
-Kakashi : En tout cas, j'ai rien vu.
J'hésite de demander quelque chose à Kakashi. Je finis par le faire.
-Tenshi : Pourriez-vous entrainer...
-Kakashi : Je ne peux pas entrainer quelqu'un d'un autre village même si j'ai une dette envers lui.
-Tenshi : Pas pour moi mais pour Sasuke. Comme cela, il sera plus à même d'un minimum de se défendre si le serpent venait à refaire surface. Ce qui est fort probable au vu de l'utilité du sceau.
Kakashi semble étonné.
-Kakashi : Tu es déjà doué en sceaux. À ton âge.
Il a vraiment un air d'ahuri.
-Tenshi : Pas vraiment. Je comprends à quoi ils servent mais pour en réaliser un c'est une autre paire de manche.
-Kakashi : Je vois.
Il a l'air songeur.
Naruto me fonce dessus. Suivi de près par Sakura et d'autres personnes que j'ai parfois déjà rencontrer et d'autres que je n'ai vu qu'au préliminaire de la troisième épreuve.
-Tenshi : Bonjour mais Naruto pourrais-tu me les présenter ? Car là j'ai autour de moi des gens que je ne connais pas. Et cela me gêne beaucoup.
Naruto m'explique rapidement qui sont les autres personnes. La blonde c'est Ino, le délicatement enrobé c'est Chojii. Le paresseux, c'est Shikkamaru. Le type avec un chien c'est Kiba et le chiot c'est Akamaru. Le type discret c'est Shino, il utilise des insectes selon Kakashi.
-Tenshi : Bon bah, il va peut-être falloir un peu partir. Car là derrière moi, il y a des blessés plus graves qui ont besoin de plus de repos.
Naruto part suivi des autres.
VOUS LISEZ
le drôle de ninja de Kumo
FanficJe mets un OC dans l'histoire de naruto. Et j'y mets des modification.