Me revoilà mes chéries,la suite tant attendu est afin arrivée..
Pvd mina
Je suis toujours à l'hôpital, tout est rentré dans l'ordre avec Mohamed.il s'en ai tellement voulu le pauvre mais je le rassure en lui disant que je lui ai pardonner.
Je reconnais qu'il a été influencé et ce pas moi qui donnerai à Bachir l'occasion de détruire mon couple.J'étais dans la chambre d'hôpital ma fille dans mes bras avec zeinab,ma tante madina entrain de discuter de tout et de rien.je n'arrêtais pas de rire même à un rien car j'étais vraiment heureuse,oui heureuse par la venue de ma fille et de retrouver mon mari.
Quand on reçu la visite de mon père et Mohamed qui l'accompagnait.
Aussitôt ma joie se multiplie à la vu de mon papa chéri.
Ils prirent places et nous continuons à parler dans la joie et la bonne humeur.Pdv Bachir
Oh merde,tout mon plan vient de tomber à l'eau, j'étais assis dans le salon quand je reçu le SMS de ce con de Mohamed.il a tout decouver et me menace de rester loin de sa femme et ses enfants.
S'il pense m'arrêter en s'y prennant de la sorte il se trompe lourdement.
J'étais dans mes pensés quand Salma m'interompa.eh bien il
ne manquait plus que elle pour pourrir le reste de ma soirée.
Vraiment je supporte plus cette femme, elle est trop chiante,aime toujours à se plaindre.bon sang.Salma: bonsoir mon chéri
Moi: bonsoir..
Répondis je tout simplement.
Salma :je voudrais qu'on parle d'un sujet me tourmentant la tête depuis toujours
Moi:oui parle je t'écoute.
Salma:eh bien mon cœur, ça fait à peu près deux ans de cela qu'on c'est marié,et jusque là on a pas encore eu d'enfant,je me disais pourquoi ne pas partir voir les médecins Pour voir où se cache le problème.
Elle a bien raison,je me suis aussi déjà posé la question, mais nous savons pertinemment ici que c'est elle le problème,moi j'ai déjà enfanté une fois c'est évident que je peux donner la vie.
Moi:tu as bien raison, voudrais tu qu'on parte quand ??
Très heureuse de ma réponse elle souria et me dis demain.
La pauvre elle sera déçu d'apprendre que le problème vient d'elle.
Mais tant pis car moi j'ai déjà ma petite famille.c'est qu'une question de temps pour les avoir prêt de moi, juste à l'idée d'y penser je me sens bien.[...]
Salma c'était lever trop tôt,et faisait les cent pat dans la maison pour se préparer.
Elle me fait pitier la pauvre voyant comment elle aime tant être mère, elle sera détruite, mais vaut mieux qu'elle aprend la vérité le plus vite possible.Je fais un effort je me leva aussi et alla m'apreter.
Arrivé à l'hôpital le docteur nous fit passer plusieurs tests et nous demanda d'attendre.
Quelques heures plutard
Nous étions dans la salle d'attente quand une infirmière vient nous demander de rejoindre le bureau du docteur.
Nous rentrames tout les deux et prient places.Docteur : nous avons les résultats de vos tests et nous avons détecté d'où vient le problème..
Je connaissais déjà le résultat, alors je me suis mis à manipuler mon téléphone le temps qu'il fini son recis.
ET j'entendis..Docteur : monsieur Bachir le problème vient de vous, vous ne pouvez pas donné une gamète fécondante d'où vous ne pouvez pas avoir d'enfant..
Sa phrase m'as étonné au point de laisser tomber mon téléphone que je détenais dans mes mains.
Moi: mais c'est impossible
Salma assise ne disais rien
Docteur : pourtant ça l'ai monsieur.. ça arrive des cas comme ça, c'est Dieu qui donne et...
Je ne lui laissa même pas terminé sa phrase,en le coupant
Bachir : Docteur vous n'êtes qu'un menteur,moi qui a déjà donné la vie, comment se fait que vous me dites des sotises de la sorte
Salma:QUOI??
Et je me rends compte de mon erreur mais tant pis, c'est pas elle qui m'intimiderai
Docteur : peut être vous avez une fois donner la vie, cette maladie peut être aquise au cour de la vie.
Bachir : docteur revérifier encore, j'ai des enfants qui sont même des jumeaux, vous voyez que c'est impossible
Salma : mais de quoi tu parles bon sang ?
Moi:oui des enfants,des jumeaux je dirai
Salma :je sais que tu t'attendais pas à ça mon amour, mais reviens à la raison,je suis là pour te soutenir dans cette épreuve.
Moi: j'ai pas besoin de ton soutien,je suis père de deux enfants avant même notre mariage,tu ne savais pas tout neh.
Je suis le père des jumeaux de mina.Voilà je lui ais enfin tout dis,j'en ais mare de rester loin de mes enfants plus longtemps, surtout après ce que je viens d'apprendre.je m'en fiche des conséquences, c'est mes enfants personnes ne me séparera d'eux.
vos avis svp ..
Surtt commenté mes chéries..