*Chapitre corrigé*
Un bruit horrible se fait entendre. C'est seulement le bruit du réveil d'un jeune blond. Un blond, les cheveux ni courts, ni longs, aux yeux marrons perçants. Des yeux que l'on oublie jamais. Une sorte de bouton ou de grain de beauté sous l'oeil droit. Une bouche fine, une bouche fine aux lèvres légèrement rosées. Le jeune homme s'asseois sur son lit et passe ses mains délicates sur son visage. Un long soupir sort de sa bouche et après quelques minutes, il décide de se lever.
Son petit déjeuner pris, seul, ses parents encore et toujours au travail, le garçon du nom de Thomas avance lentement vers sa salle de bain. Son reflet dans le miroir le définit parfaitement. Il tente un sourire. Mais seul une grimace apparaît. Comme toujours, Thomas ne se trouve pas beau. Il entre sous la douche et en ressort quelques instants plus tard une serviette enroulée autour de la taille. L'adolescent ébouriffit ses cheveux, des gouttes d'eau giclent dans la petite pièce. Ses dents brossées, il pousse la porte qui mène à sa chambre et choisit ses vêtements. Simple. Un Jean bleu, un haut noir, une veste de la même couleur et des baskets montantes. Un bonnet marron et avec le tout, son sac eastpack noir. Un style tout à fait basique pour un garçon de son âge. Il jette un oeil à son téléphone portable qui affiche qu'il est l'heure pour lui de partir. Thomas attrape son sac de cours, ses clefs et après avoir fermé sa porte, enfile ses écouteurs et se laisse emporter par la musique de sa playlist. Son bus arrive quelques minutes après qu'il soit arrivé à son arrêt. Le garçon s'asseois sur un siège seul, la tête posé contre la vitre il observe le paysage défiler. Il pense à tout, à ce qu'était sa vie avant, quand il avait ses amis, quand ses parents ne travaillaient pas autant, quand ils étaient la pour lui, il apréhande aussi beaucoup sa journée. Les élèves de son ancien lycée se moqueront toujours autant de lui ? Au collège, Thomas avait beaucoup d'amis, ses parents étaient la plus part du temps à la maison. Il était heureux. Il avait même une petite amie. Puis tout à commencé quand elle l'a largué. Il est arrivé de nombreuses choses depuis. Des choses qui ont fait que sa vie tranquille s'est transformée en un cauchemard pur et dur. Depuis, chaque soir, il pleure. Ne s'arrêtant que lorsque le sommeil l'emportait. Jamais ses parents ne s'en étaient rendu compte. Ils ne sont jamais là de toute façon. Une fois, ils n'étaient pas rentrés pendant deux mois. Thomas est depuis ce temps là, en permanence seul. Aucun ami depuis trois ans. Aucun sourire. Seulement des grimaces sur son visage. Il n'est pas heureux, c'est sa seule certitude.
Thomas est assis au fond de la classe, comme à son habitude et rêve d'une vie meilleure pendant que son professeur d'anglais annonce le programme de l'année scolaire. Le garçon a choisi d'étudier la musique car il aime cela plus que tout au monde. Mais évidement il doit suivre tous les autres cours simples tels que l'anglais, les maths, l'histoire ou l'EPS et sa première langue vivante qui est le français, il a aussi choisis comme option, le dessin.
Une musique annonce la fin du dernier cours de la matinée. Comme beaucoup d'élèves ici, Thomas est nouveau. C'est sa première année. Il cherche le réfectoire des yeux mais croise le regard d'un jeune homme.
-"Alllllleezz debouuuut !!"
Un brun sort sa tête de la couverture et pousse un grognement digne d'une bête. Les deux pieds à terre, il se lève et se dirige vers la cuisine. Le jeune homme salue ses parents, déjeune et remonte. Sa douche prise la veille il attrape de simples vêtements dans son placard et les enfile. Il soulève ses cheveux les coiffant parfaitement sans une mèche de trop. Le garçon nommé Dylan sourit. Il aime ce qu'il voit. Son sourire est resplendissant. Ses dents sont parfaitement alignées ses yeux sont d'un marron clair très prenant. Sur son visage, quelques grains de beauté ressortent. Ses lèvres sont fines, il a de petites fossettes quand il sourit et une barbe de trois jours. Dylan déverrouille son iPhone et répond aux messages de ses amis. Il sort de sa maison et monte dans la voiture de son meilleur ami qui l'attend. Will. Will et lui sont amis depuis quatre ans. Ils passent la plus part de leurs temps ensemble. Ils ont toujours étaient populaires partout où ils allaient mais jamais au grand jamais Dylan n'avait joué avec les sentiments d'une fille contrairement à Will. C'était un de leur plus gros conflit. Dylan lui demandait souvent de ne pas le faire mais Will ne l'écoutait jamais, il aimait bien trop la drague.
Ils avaient ensuite rencontrer toute sa bande.Une cigarette entre les lèvres, le garçon rigole avec sa bande. Sa bande se compose de Will, Aml, Ki Hong, Chris, Alexander et Joe. Les sept amis sont les plus populaires de l'université. Ils ne sont là que depuis l'année précédente mais ont su devenir très populaires en seulement deux mois.
Dans sa salle de maths, le jeune homme parle discrètement à Will pendant que son professeur récite un ennuyeux discours sur leur deuxième année.
Ses amis et lui étaient rassemblés dans leur coin de l'année précédente. Tous les élèves de l'établissement (ou presque) savent que ce coin est le leur. Appuyé sur le mur du bâtiment, Dylan parcours la cour des yeux en écoutant son ami Aml parler. Il s'arrête un instant et croise le regard d'un blond.
NDA : Hum, alors, salut tout le monde je travaille sur cette fiction depuis janvier. J'ai beaucoup réfléchi et hésitée à la posté donc j'espère que beaucoup vont la lire, l'aimer et la partager. Je suis d'avance désolé pour les fautes, je ne suis pas une pro en orthographe et conjugaison... J'ai fait de mon mieux.. Voilà, j'espère que cette fiction va vous plaire. Je posterai régulièrement des chapitres. Deux à trois par semaines.
N'hésitez pas à aimer ou commenter.
Gros bisous.
#UnPingouinEcrivain.
VOUS LISEZ
Special Love. (Dylmas)
FanfictionDeux garçons complètement différents. L'un si malheureux. L'autre bien heureux. Un devoir en commun. Une amitié rapide. Un amour sincère. Une histoire, la leur. Histoire gay, les homophobes j'en veux pas!!