Skura ouvrir la porte du gymnase est............................
On vis kukuma attaché la tête à l'envers
Akio: kukuma. Kukuma raipond !
Kachiru: il est mort ?
???: Pupupupupupupupupupu moi j'aurais préféré qu'il soit mort.
Tous le monde: ?!?!?
Monukuma: bonjour cher étudiant je suis le VRAI directeur et je m'appelle monukuma désolé que le cpe c'est fait passer pour moi. J'ESPÈRE QUE TU A RETENU LA LEÇON ! Toute t'en mettant sa main sur kukuma
Avec de la difficulté kukuma aucha la tête.
Kumammoto: QUOI UNE AUTRE PELUCHE !!!!
Monukuma: arrêté de m'appeler la peluche.
Et au même moment
Kukuma: arrêté de nous appeler la peluche. Avec une voix faible.
Monukuma: toi on t'a pas causée. Bon alors bon l'autre imbéciles vous a sûrement donné des explications mais il a oublié de dire d'autre truc. c'est faux vous avez juste été kidnapper.
Takeshi: toi tu vas nous libére ou je te cuisine.
Monukuma: tu n'aura pas besoin de me cuisiner car il suffit d'accepter cette règle.
Hiroto et Akio: une règle?
Hiroto: bon tu va arrêter de dire la même chose que moi.
Akio: écoute c'est pas de ma faute si on dit la même phrase en même temps
Je vis le regard d'Hiroto s'énervé il commence à s'approcher de moi.
Haruka: calmer vous resté calme je veux savoir de quoi il parle le nounours.
Monukuma: je vais faire comme si j'avais rien entendu. Hem hem la règle pour sortir d'ici est de tué quelqu'un parmi vous. Pupupupupupupupupupu
Tous le monde: quoi tué quelqu'un !?!
Ren: je crois que je vais vomir.
Ayano: mais comment on fait pour tuer ?
Monukuma: Pupupupupupupupupupu. Tu peux tuer de la façon que tu veux.
Juurou: mais t'es folle tu vas pas quand même tué l'un d'entre nous ?
Ayano: mais non c'est juste que je voulais savoir.
Akio: sérieusement tu veux qu'on se centre tue alors que personne ne le faira.
Monukuma: Pupupupupupupupupupu. Tu vas voir la tuerie vas commencer et personne ne pourra l'éviter.
Tous le monde se regardèrent tous dans les yeux car personne ne savait qui serait capable de tué.
Monukuma: bon il est l'heure de la nuit prenez des forces et bonnes nuit.
Tous le monde parti et un grand silence se fut dans le gymnase..........
Kukuma: on m'a complètement oublié. Attend une seconde il m'ont laissé sérieusement dans cette situation. EH QUELQU'UN M'ENTENDS À L'aide !
À suivre
Dans le prochain épisode
VOUS LISEZ
danganronpa x4
Teen FictionCes l'histoire de 15 élèves qui sont enfermé dans une académie et il se passe des choses étrange