Chapitre 17: tribunal du doute

7 0 0
                                    

les porte en acier de l'ascenseur se sont ouverts sur la salle du tribunal. Tout le monde était encore dans le silence, se dirigeant a nos places.

Alors que tout le monde regardait les photos de toutes les victimes. Avec un sentiment de désespoir, une voix se fit entendre.

Ikeda: Rien que voir cela ça me terrifie de savoir qu'il y a un meurtrier parmi nous.

Nous étions tous pris dans un désespoir de savoir que kachiru a tué Seiji puis a mis fin à ces jours.

Monukuma: bon arrêté de parler d'information inintéressante, qui n'a rien avoir avec le tribunal !

Kukuma: bien silence dans la salle, que le tribunal de la vérité et du chagrin commence.

Monukuma: oupoupoupoupou.

Takeshi: franchement ça sert a rien de faire un tribunal on connaît déjà le tueur. On peut tout de suite faire le vote

Monukuma:...

Tous le monde attendait l'écran sur laquelle on pouvait voter pour une personne. Mais un silence se fut entendre.

Akiko: ben, on fait le vote ou pas.

Kukuma: navrée les enfants mais il faut avoir des arguments pour être sûr a 100% que le tueur est véritablement kachiru.

Akio: ça veut dire qu'il y a encore un espoir que kachiru n'est pas la tueuse de Seiji.

Ayano: non, il a dit qu'il faut des arguments pour prouver que le coupable est bien kachiru, si on dit tous se qu'ont sait forcément on va tomber sur kachiru.

Kumamoto: je pense qu'il faut faire un résumé de l'enquête pour être sûr que le démon est bien le ninja ultime.

Shimizu : bien au tout début kachiru a appris que l'anniversaire de Kumamoto arrivé à grand pas. Elle a planifié la fête du début à la fin.

Ren: VOILÀ ! C'est elle qui a tout planifié donc elle a pu clairement DISSIMULÉ UN COUTEAU À L'INTÉRIEUR D'UN GÂTEAU puis paf tué une personne.

Akio: non c'est faux. Quand kachiru a planifié de faire une fête elle a demandé à plusieurs personnes d'aider a faire les préparatifs.

Ikeda: qui sont les personnes qui à aider kachiru.

Juurou: les gens qui l'ont aidé sont moi, Seiji, akio et takeshi.

Kumamoto: alors vous avez aidé kachiru a préparé un meurtre.

Alors que Kumamoto finissait sa phrase tout le monde se mit à chuchoter.

Akio: attendait avant de faire de fausse accusations. Oui nous l'avons aidé pour la fête mais a aucun moment kachiru n'a parlé de meurtre.

Juurou et takeshi: absolument d'accord.

Sakura: alors elle a pu mettre le couteau discrètement sans que vous le sachiez.

Akio: non car les gâteaux on été mis un peu avant que la fête ne commence.

Juurou: oui, il y avait en plus tout le monde. Donc on ne peut pas affirmé en 100% sur la pseudo coupable.

Akio: oui peut-être que le vrai tueur a utilisé la foule pour mettre un gâteau piégé.

Takeshi: oui mais c'est impossible il n'y a que moi qui est posé les gâteaux.

Juurou: oui mais on a trouvé dans un placard banal des gâteaux piégés où on pouvait METTRE UN COUTEAU.

Akio: non attends il y a un problème quand on regarder les gâteaux il n'y avait que des gâteaux ou on pouvait placer plein d'objet sauf un couteau.

Juurou: donc celà veut dire que si les gâteaux piégés ne sont pas un indice alors ça veut dire que le seul qui aurait pu mettre un couteau c'est toi takeshi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant