Chapitre 9: La Punition

14 0 0
                                    

Tous le monde regarda Kachiru. Kachiru regarda le sol mais soudain elle leva la tête.

Kachiru: attend un peu alors comment tu peux expliquer le bout de tissu tâché de sang.

Akio: comment ça.

Kachiru: si on regarde bien la scène tu peux m'expliquer comment j'ai fait pour avoir une blessure à la main droite alors que mon tissu.

Kumammoto: tu t'es peu être blessé avec TON CISEAUX.

Akio: attend elle n'a pas pu se blessé après qu'elle a tué Haruka elle n'a pu que ce baisser pendant mais si on regarde bien il n'y a que le sang sur sa main droite et non le bout de tissu.

Juurou: donc c'est pas Kachiru alors c'est qui.

Akio: je crois savoir si on regarde le bout de tissu nous pouvons voire les initial (H) et (G) donc on peut trouver la personne.

Juurou: oui mais il n'y a personne qui a un nom de famille comme ça.

Akio: et bien ça peu être un faux nom. si on ce rappele des rouleaux de pâtisserie pris. il y a hiroto qui commence avec un (H).

Hiroto: oui mais tu n'a que ça.

Akio: non.

Je sorti de ma poche le couteau suisse je l'ai retourné il y'avais écrit (Hiroto Gotô)

Akio: alors hiroto togami ou plutôt hiroto Gotô

Monukuma: c'est fini le temps attribué à la discussion il est maintenant temps de voter. Vous trouverez en face de vous une tablette et vous devez sélectionner le visage d'une personne. Si vous ne voter pas vous serez puni alors tous le monde vote. Votre réponse sera-t-elle salvatrice, ou bien funeste ?

Tous le monde tapota sur l'écran. Un silence puis un écran s'alluma sur une sorte de machine à pièce avec nos visages il defila très vite jusqu'a s'arrêter sur le visage de Hiroto.

Monukuma: et le véritable tueur de Haruka n'est rien d'autre que Hiroto Gotô.

Tous le monde regarda avec dégoût Hiroto puis...

Seiji: pourquoi tu la tué ?

Hiroto: je ne l'aimé pas et je le trouvé dégueulasse d'espionner la vie privée des gens.

Seiji:...

Akio: attend pourquoi tu nous a dit que ton nom de famille était togami.

Hiroto: parce que je voulais être un togami parce que j'admiré tous les togami surtout byakuya.

Kachiru: attend une seconde pourquoi tu a caché ton crime alors qu'on savait pas qu'il y allait avoir une enquête.

Hiroto: il semblerait que je suis le seul à savoir pourquoi nous sommes enfermé ici.

Akio: dit nous pourquoi nous sommes ici.

Hiroto: et bien c'est un dangereux criminel qui aime bien enlever des élèves dont le seul but de s'amuser.
C'est pour cela que je s'avais qu'il fallait éliminer quelques sans donner des indices mais il semblerait que je me suis trompé.

Akio: tu peux nous raconter comment tu a fait ?

Hiroto: hfm tu es tellement naïf mais bon je vais vous le dire je savais qu'il fallait tuer une personne sans laisser des indices. Mais il me fallait une personne qui ne reste avec personne et la seule personne qui était comme ça Ben c'est Haruka et aussi en n'écoutant la discussion de Akio et Kachiru j'ai appris qu'il m'avait espionné avec d'autres gens alors j'ai trouvé ça répugnant alors j'ai planifier un plan pour le tuer. Tout d'abord il me fallait une personne naïf et c'était Kachiru alors j'ai attendu qu'elle parte dans la cantine pour glisser dans ça chambre une lettre pour se rejoindre à la salle de jeux vers la nuit je savais pas comment Haruka faisait pour nous espionné alors j'ai pris mes jumelles et ma tasse de café et je me suis mis dans la salle d' informatique et j'ai vu Haruka sur le toit. C'était bon maintenant je savais où il était alors je me suis précipité dans la cuisine pour chercher un objet qui pourrait assommée Kachiru et je vis le rouleau de pâtisserie je l'ai pris et j'ai inventé un mensonge à Takeshi puis j'ai attendu que Kachiru vas dans la salle et quand elle est entrée je l'ai assommée et j'ai pris son ciseaux et j'ai arracher un bout de tissu puis je suis allé voir Haruka j'ai essayé de l'attaquer mais je ne savais pas qu'il avait mon couteau suisse puis vous savez la suite c'est quand je suis arrivé devant l'incinérateur que j'ai utilisé un objet qui me permet d'ouvrir tout alors pour le fun j'ai un peu brûlé le rouleau de pâtisserie et après j'ai jeter le couteau suisse à l'intérieur et quand je suis parti monukuma à du sûrement éteindre l'incinérateur pour laisser l'indice quand l'enquête a commencé je t'ai vu Takeshi parlé du rouleau de pâtisserie puis quand vous êtes partis je suis allé chercher le troisième rouleau puis quand vous êtes venus chez moi j'ai improvisé pour être innocent mais quand vous êtes revenu dans la cuisine vous avez remarqué le rouleau de pâtisserie qui n'était plus là.
Voilà.

Monukuma: bon c'est bon ta fini de blablater. Bien passons à la punition de hiroto gotô l'ultime riche.

Quand nous avons regardé hiroto il avait le sourire au lèvre puis une trappe sous ses pieds se sont ouvert et il est tombé. Un grand écran nous montrant hiroto attaché au mains et au pieds suspendu dans le vide la salle commença à s'allumer et on découvrir un grand haut-parleur avec écrit à côté "créé par byakuya togami" la machine commença à émettre un son horrible vers l'homme et même la machine envoya des ondes de chocs qui trancha la peau de hiroto puis la machine s'arrêta et hiroto était encore en vie quand soudain on entendi des bruits strident et hiroto leva la tête au dessus de lui il y avait des millions de pièces qui tomba sur le corps de hiroto avec les pièces elle trancha les cordes et recouvra entièrement le corps de hiroto quand tous cela s'arrêta on ne vis plus que la main d'hiroto qui n'était pas recouvert de pièce puis on vis du sang qui coula de ça main. Hiroto venait juste de mourir devant nos yeux.

Tous le monde était désespéré car ils savaient tous qu'il n'y avait aucune chance de sortir.

Monukuma: bon ben bonne nuit à tous je vais me coucher.

Kukuma: beurk. Kukuma vomit part terre il n'avait jamais vu une exécution ça se voyait puis nous sommes tous entré dans notre chambre.

À suivre au prochain épisode

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant