Chapitre 5: 3ème Jour

17 1 0
                                    

On a tous de suite foncé voir hiroto on n'arreter pas de crier son nom.

Hiroto togami: quoi qu'est-ce qu'il y a ?

On vis tout le monde qui était dans la même salle.

Akio: tu es le petit frère de byakuya ?

Hiroto: hmf oui je le suis tu t'es rendu compte que maintenant.

Seiji: ben mec personne ne savait que byakuya avait un frère.

Hiroto: vous m'avez déçu.

Akio et Seiji: espèce de...

Kachiru: arrêté de vous disputer. C'est ce que monukuma veut.

Akio: oui tu a raison.

Mais je vis le regard de haruka avec un regard très suspicieux.

Puis on entendi la voix de monukuma

Monukuma: il est 20h c'est l'heure de la nuit.

Tout le monde est allé ce coucher.

Je me suis réveillé en pleine nuit dans nos dortoir on avait des fenêtres je me suis mis à regarder par la fenêtre et je vis Haruka avec des lunettes et un bloc-notes dans ces mains.

J'ai eu peur puis je me suis approché d'haruka. J'ai ouvert la fenêtre et je lui est posé la question.

Akio: pourquoi tu es suspendu sur le toit en train de m'observé dormir. Il y a eu un vent avant que Haruka me dise quelque choses.

Haruka: j'observe tout le monde pour savoir qui est l'instigateur j'ai observer hiroto, Kachiru et toi pas encore les autres. Mais aucun de vous trois n'est l'instigateur.

Akio: à OK bon je vais me recoucher.

Haruka: bon ben demain soir je vais observer juurou, Ayano et je vais ré vérifier Kachiru aller bonne nuit.
Puis il disparus alors je me suis rendormir.

Monukuma: il est 7h du matin donc il est l'heure de se réveiller.

A penne j'ai ouvert les yeux que la sonnette sonne. J'ai ouvert et je vis Kachiru inquiète.

Akio: qu'est ce qu'il y a ?

Kachiru: ben j'ai vu Haruka qui m'observé puis je l'ai vu aller vers ta fenêtre alors je voulais savoir si tu ne t'ai pas fait tuer mais c'est bon.

Akio: merci de t'inquièter pour moi. Ne t'inquiète pas demain soir Haruka va encore d'observer donc ne t'inquiète pas et juste dors.

Puis nous nous sommes dirigé vers la cantine il y'avais tous le monde Haruka n'arrivé même pas à garder c'est yeux ouverts. Nous avons déjeuner puis nous avons eu une journée comme les autres.

Monukuma: il est 20h c'est l'heure de la nuit.
Comme d'habitude nous sommes tous allés dormir le lendemain matin.

Je me suis réveillé avant que monukuma nous dise de nous réveiller. J'avais envie de prendre l'aire alors je suis sorti et j'ai marché jusqu'au portail fermé mais d'un coup un bruit étrange se fit entendre derrière moi. Je me suis retourné et......

À suivre au prochain épisode

danganronpa x4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant