Greg 1.5

37 5 1
                                    

(ceci est le continuement de l'OS juste au dessus, ce sera juste du lemon, ce que les anglais appèlent du plot what porn)

Une fois rentrés, Greg poussa un long soupir de soulagement. Il jeta un œil à Mycroft dont le costume était légèrement different de d'habitude, et Greg le trouvait un peu mieux.

-Tu as changé de costume. Ca te vas bien mon chat. Il sourit, et se rapprocha de Mycroft, jusqu'à presque se coller à lui. Il joua légèrement avec sa cravate, un sourire légèrement grivois aux lèvres, qui voulait dire "mais tu serais cent fois mieux sans".

-Et toi, tu as mis le parfum que je t'ai offert. Et il sent très bon. Tu sens toujours bon. Le roux ajouta dans son oreille, en murmurant, mais gouter c'est mieux que sentir n'est-ce pas ?

-Chambre?

Mycroft fit une fausse moue déçue

-Je n'aurait pas le droit de me faire baiser contre un mur cette fois ?

Greg lui lança un haussement de sourcil

-Il me semble qu'il y a des murs dans ta chambre, ma foi.

-Option tentante, je te suis.

Le gris lui vola un baiser et le fit reculer à travers le couloir, jusqu'à la chambre, qu'il referma derrière eux. Le roux fut rapidement plaqué contre le mur adjacent, dans l'immense chambre. Greg lui enleva sa veste d'un geste habile et déboutonna les deux premiers boutons de la chemise adverse, rempart perméable, qu'il ne comptait pas laisser sur le torse de son cadet.

Mycroft aussi était à l'oeuvre, Il embrassait chaque parcelle de peau disponible et liberait celle qui était innacessible. Les couches exterieures de leurs vêtements fusèrent, puis les autres suivirent, enlevées plus doucement, plus sensuellement aussi. Ils avaient dépassé le stade, dans leur relation, d'être embarassé par leurs gémissements, et chaque bruit s'étalait dans une douce musique, appréciable seulement pour un duo d'individus. Mycroft promenait ses doigts sur la peau fine du ventre du plus vieux, tout en remontant vers ses seins, quand à l'autre, il embrassait son cou, puis descendait sur son torse, lui tout à fait plat. Il fut arrêté par une main pourvue d'une légère bosse à l'annulaire, de celles qui permettent de reconnaitre quelqu'un qui écrit beaucoup.

-C'est moi qui avait prévu de te gouter en premier chéri.

-Tu me connais, la patience n'est pas une de mes qualitées. Je t'en pries fait donc.

Les lèvres pleines de la personification du gouvernement brittanique, entre autres, qui n'avait plus grand-chose d'un gouvernement, prirent le chemin qu'avait emprunté ses mains peu avant. Elles se dirigèrent ensuite plus bas, dépassant un triangles de poils, pour prendre entre ses lèvres le dicklit de son amant. Il le sucotta un instant, arrachant de longs gémissements à l'inspecteur de police, avant de redescendre pour lecher la partie plus lisse de son anatomie. Sa langue taquina son entrée, et s'y enfonça légèrement, avant de revenir au membre érigé de son amant, pour le prendre en bouche.

Greg avait eu la surprise de voir cette partie de son anatomie grandir au début de sa prise de testostérone, et il avait eu du mal à s'adapter à la croissance de sensibilité de cette zone. Maintenant qu'il savait y faire, c'était plutôt une bénediction, comme le démontrait à cet instant ses gemissements de plaisir.

Il ne tarda pas à atteindre l'orgasme, ce qui n'echappa pas au roux qui remonta progressivement jusqu'aux lèvres de son aimé. Celui-ci renforca sa prise contre ses épaules pour être plus collé encore à lui. Il l'embrassa, promena ses mains à l'aveugle sur son corps, déposa un suçon sur son épaule avant de trouver l'endroit qu'il cherchait.

Il ouvrit la table de nuit la plus proche et recouvrit ses doigts du lubrifiant, cher et de qualité superieure, comme tout ce qui était dans la maison de la personnification du gouvernement, pour les inserer, un à un, dans l'entrée de Mycroft. Il se régala de la vision du corps de son aimé secoué par le plaisir, puis dirigea ses lévres vers le torse du roux pour y déposer nombre de baiser, tout en entamant des mouvement plus longs et large avec ses doigts, qui eurent l'effet de faire haleter Mycroft entre deux gemissements.

Le roux avait beau être plus grand, son corps tendu de plaisir le gardait sur la pointe des pieds. Il s'appuya un peu contre la table de nuit pour entourer Greg de ses longues jambes fines, celui-ci soutint son poids sans trop de problème, en s'aidant du mur, et dirigea ses lèvres vers les boutons rose de son torse, qu'il lecha et mordilla. Son amant ne pris que peu de temps avant de monter au septième ciel. Greg recula du mur sur une bonne distance pour déposer son amoureux sur le lit, et lui vola un baiser, ce qui n'aida pas le plus jeune à reprendre son souffle, mais il ne s'en plaignait pas, car les lèvres de Greg étaient à se damner. Il dut cependant s'en dégager plus tôt qu'il ne l'aurait voulu, pour respirer. Il trouva cependant la force de haleter

-Gregory... Je t'aime...

-Moi aussi My. De toute mon âme.

Greg s'allongea à coté de son amoureux, au bout du lit, qui était si grand qu'il pouvait surement mettre encore deux lui-même devant lui, sans toucher la tête de lit, et trois amoureux pantelants de chaque côté sans qu'ils soient sur le point de tomber, et se tourna vers lui. Il le prit dans ses bras et nicha sa tête entre sa nuque et son épaule.

-Bonne nuit mon amour.

Mycroft promena ses doigts dans les cheveux gris de son ainé avant d'à son tour, trouver un sommeil paisible. Il n'avait plus fait de cauchemar depuis qu'il avait le brun à ses côtés, et ça ne lui manquait pas.

________________________________________________________________________________

C'est la toute première fois que j'écris un lemon, et c'était plutot compliqué, surtout que, n'étant pas encore sous T, j'ai du faire pas mal de recherches avec ma wifi chancelante pour être sûr de pas dire n'importe quoi. Dites moi ce que vous en pensez !

Petites histoires trans and other small worksWhere stories live. Discover now