I. Le repenti et la kunoichi

2.3K 94 26
                                    

« Il te souhaite d'être libre, il te souhaite d'être heureux... Il te demande de te défaire de la malédiction de ta famille et de créer ta propre bénédiction... Il t'en sait capable ! »




Hinata était prête pour sa mission.

L'hokage lui avait demandé de se préparer au plus vite pour un voyage de quelques semaines vers le pays de l'Herbe. Elle y irait seule. Cela lui parut étrange de prime abord, elle n'avait jamais évolué seule en mission et ne connaissait pas beaucoup de ninja à le faire.

Elle avait prévenu sa famille pour son départ. Son père parut inquiet mais ne lui dit rien. Leur relation avait bien changé en quelques années. Son père avait développé une sorte de tendresse et d'égard envers elle, il semblait regretter ses actes passés. Hinata aimait cette nouvelle relation établie entre eux, et cela avait été possible grâce à Neji, et sa prise de conscience après son face à face d'avec Naruto. Hanabi, elle, ne s'était pas levée. Hinata lui caressa le front alors qu'elle était profondément endormie. Elle laissa sa petite sœur à ses rêves et quitta la demeure des Hyuuga sous les yeux contrariés de son père.

Elle se rendit aux portes de Konoha alors que le soleil se levait à peine. Kakashi, devenu hokage était là.

- « Hokage-sama ? »

- « Lala... Je vous ai déjà dit d'oublier les sama !!! » commença Kakashi, fatigué de ses formalités, « Hinata, voilà un rouleau dans lequel tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ta destination... » dit-il en lui tendant l'objet ninja.

Elle le récupéra et le rangea dans son sac.

- « Je te demanderai de t'arrêter à un restaurant de route au croisement de la route principale vers le pays de l'Herbe... » demanda l'homme.

- « Eh ? » fit la jeune femme, étonnée.

- « Ne t'en fais pas... Écoute seulement ce que je te dis... Arrête-toi là-bas, pour la journée... »

- « Mmmh » fit Hinata en hochant la tête.

La jeune femme prit la route sous le regard bienveillant de l'hokage. Il avait choisi expressément Hinata pour sa maîtrise du byakugan. Lors des différentes interventions qu'il avait eu à faire avec qu'elle avant et pendant la guerre, il avait pu remarquer son aisance et ses capacités avec son dojutsu. Il avait donc automatiquement pensé à elle pour cette mission. Le pays de l'Herbe avait demandé au pays du Feu de s'occuper d'une affaire étrange et Konoha en avait pris la charge. La mission n'avait pas l'air si complexe, mais Kakashi sentait son 6e sens en éveil. Il avait confiance en Hinata mais... Il voulait s'assurer que tout aille bien.


- "Kakashi..." fit une voix derrière lui.

- "Mmm? Hyuuga-sama !" répondit l'hokage.

- "Envoyer ma fille seule... N'est-ce pas risqué ?" demanda le vieil Hyuuga.

Kakashi leva un sourcil sur l'homme en kimono blanc. Il soupira contre son gré. Après tout, il était normal que le père de l'héritière du clan Hyuuga soit inquiet.

- "Ne vous inquiéta pas... Elle ne sera pas seule longtemps..." fit l'homme aux cheveux gris.

Kakashi savait que travailler seule n'était pas dans les critères d'Hinata, alors il avait dû lui trouver un partenaire... Et quel partenaire !!

Nos BlessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant