.*✫*゚・゚。.★.*。・゚✫*.✫*゚・。.★.*。・゚✫*.
🍵𝓟𝓮𝓻𝓯𝓾𝓶𝓮 𝓸𝓯 𝓣𝓮𝓪🍵
.*✫*゚・゚。.★.*。・゚✫*.✫*゚・。.★.*。・゚✫*.Le matin même, vous vous réveilliez, sous les rayons solaire qui chatouillaient votre votre peau, la faisant ainsi briller de mille feux. Posant votre regard sur le visage encore endormi de votre amant, vous affichiez un sourire des plus attendri. Dans cette position, personne, pas même le plus incrédule des hommes, n'aurait pu savoir qu'il se montrait grossier, tant son expression était douce, et sereine. Quelle adorable bouille avait-il quand il ne faisait pas son grognon, pensiez vous.
Venant coiffer ses cheveux de vos mains, puis glisser vos pouces sur ses joues, vous posiez un baiser sur son front, appuyant doucement vos lèvres sur celui-ci. Après avoir passés un temps indéfini à le regarder avec attention, chose qui vous passionnait, vous finissiez par lever vos draps de sur vous, sortant du lit en vous étirant. Il fallait faire le petit déjeuner, et laver les vêtements de Livaï, afin qu'il puisse les porter à nouveau. Cela étant fini, vous posiez le plateau, sur lequel se trouvaient deux tasses, la théière, et quelques tartines de pain frais, sur la table de nuit à côté de lui.
Embrassant à nouveau son front, vous souffliez quelques mots doux au creux de son oreille ce qui eu comme effet de faire papillonner ses yeux, tandis qu'il échappait un doux soupir, venant caresser votre joue. Un sourire venait s'incruster sur son visage, chose qui était rare, mais qui rendait le tableau un peu plus beau encore; votre amant encore à moitié endormi, qui semblait avoir passé une bonne nuit à vos côtés souriait. Cela réchauffait votre cœur rien qu'en pensant que vous pouviez être la source de se soudain éclat de joie qui s'affichait sur son visage de porcelaine.
"Tu sembles avoir bien dormi, soufflâtes-vous, en vous écartant pour pouvoir contempler sa beauté dans son intégralité, ne vous privant pas de passer en revue sa musculature tout de même impressionnante!
-On peut dire que, pour une fois, j'ai eu une nuit reposante, peut-être est-ce un des effets que tu as sur moi? Fit-il, d'une voix faible.
-Il est négatif, ou positif. . . ?
-Négatif, bien-sûr, pouffa-t-il, ça va d'soit, qui voudrait dormir correctement aux côtés d'une si belle femme et se réveiller sous ses baisers. . . Personne. Vous rouliez des yeux sous son sarcasme. Enfin j'espère, je te veux, pour moi seul, finit-il en prenant votre main, la portant à ses lèvres pour y déposer un baiser.
-Serait-ce là une façon de me dévoiler votre amour, Caporal?
-Mh, ouais, on peut dire ça. Fit-il simplement, bien qu'ayant tiqué à l'appellation par son grade, qu'il ne relevait pas. Merci pour le déjeuner"Vous hochiez simplement la tête, tandis qu'il relâchait votre main, se redressant. Vous l'invitiez à se lever, ce qu'il fit en grommelant, pour se rasseoir quelques instants après sur un des fauteuils disposés dans un coin de votre chambre. Le rejoignant en prenant le plateau, vous preniez place face à lui. Vous dégustiez ce repas, qui était agrémenté par les bruits de vos tasses, et des tartines que vous croquiez à pleine dent.
VOUS LISEZ
𝓟𝓮𝓻𝓯𝓾𝓶𝓮 𝓸𝓯 𝓣𝓮𝓪 🍵 Livaï X Reader
Fiksi PenggemarVous étiez une jeune femme, passionnée par le thé, sous toutes ses formes, et ce depuis votre tendre enfance. Venant d'une famille assez aisée, vous aviez pu vous épanouir, à travers cette passion, bien qu'elle n'ai jamais trop plue. Arrivée à la ma...