Chapitre 5

1.6K 64 0
                                    


Sveltlana Rosépine sirotait son thé au jasmin dans ses luxueux quartiers privés, tandis que des domestiques s'affairaient autour d'elle en silence. Allongée sur une banquette, seulement vêtue d'un peignoir, elle poussa un soupir de bien-être jusqu'à ce que la réceptionniste, Hélène, entre avec fracas.

-Madame, piailla-t-elle, Messieurs Zabini et Malefoy junior sont là et souhaitent s'entretenir avec vous.

La maquerelle amorça un geste pour se lever afin de s'habiller, puis se ravisa avec un sourire diabolique :

-Drago Malefoy, dis-tu ? Hélène, avec ce peignoir en soie, voit-on bien mes formes ?

Le contraire aurait été difficile, puisque le morceau de tissu était presque transparent. Hélène réprima une grimace et dit :

-Vous êtes magnifique, comme toujours.

-Bien. Fais-les entrer.

Hélène s'éclipsa et un moment plus tard, les deux jeunes hommes en question firent leur entrée. Blaise la détailla, appréciateur, et lui baisa la main. Drago, lui, ne pouvait tout simplement pas décrocher ses yeux de la beauté de son corps.

-Bonjour mes choux. Que puis-je faire pour vous ?

-C'est Drago qui veut s'entretenir avec toi. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais aller voir Ginny Weasley.

Madame Rosépine darda sur lui un regard sévère.

-Chéri, tu sais bien que les filles ne travaillent pas dans la journée, elles sont en repos.

-Je ne parle pas de coucher avec elle. Je veux simplement lui parler.

-Demande à Hélène si elle est réveillée. Si oui, je n'y vois pas d'inconvénient.

-Merci ma chère. À plus tard.

Blaise quitta les appartements d'un pas vif. Drago, lui, resta près de la tenancière.

-Assieds-toi mon cœur.

Il prit place sur la banquette face à elle. D'un geste, Sveltlana congédia les domestiques.

-Drago, mon chou, tu ne viens jamais profiter de mes services. Ne serait-ce que pour boire un verre. Alors je suis surprise de te voir.

-D'autant plus que je viens te faire des reproches, ma chère. Il paraît que les trois rebelles que j'ai capturé ont atterri chez toi.

-C'est juste.

-Je n'ai pas signé l'ordre. Qui t'a vendu ces demoiselles ?

-Mais ton père, mon chéri. Il a ramassé une commission pour avoir traité la vente et le reste est allé au Seigneur des Ténèbres. Il avait reçu l'aval de celui-ci pour s'en débarrasser. Alors il a préféré en tirer des Gallions plutôt que de s'encombrer de trois cadavres et je ne peux que l'en féliciter. Ne boude pas mon chou. C'est quoi le problème ?

-Je suis le bras droit du Seigneur des Ténèbres, tu le sais...

-En effet, oui. Joli coup.

-Merci. Et je n'ai pas autorisé mon père à vendre ces filles.

Un éclair de panique traversa les beaux yeux de la dame.

-Chéri, tu ne penses pas à les reprendre pour les enfermer ou les tuer, n'est-ce pas ? Mon affaire n'a jamais mieux marché que depuis qu'elles sont ici.

-Heureusement que c'est toi, soupira Drago. Je veux voir Hermione Granger.

Sveltlana sembla mécontente.

La maison aux plaisirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant