Mot de l'auteur : Hey mes cher poussins comment allez vous ?
Moi ça va, je suis claquer de ma semaine mais bon, c'est comme ça pour tout le monde ! Enfin je suppose ahah !
Voici un nouvel OS sur notre couple favori que je ne cite plus ! Giyu et Shinobu ! Mes chouchou *.*
J'espère que vous aimerez !
L'OS à était réécrit et modifié ! Donc si vous l'avais lu une première fois avant, je vous conseille de le relire !
Bonne Lecture mes poussins !
***************************
Shinobu en avais marre. Elle se trouver dans la ville d'Osaka pour une mission de reconnaissance avec Tomioka mais celui-ci avais mystérieusement disparut quelques heures plutôt.
Ils avais convenue que se séparer pour obtenir plus de renseignements serais plus judicieux et voilà qu'elle n'arriver pas à le joindre. Elle avais tenter de le contacter via son corbeau personnel mais rien à faire. Son propre corbeau tourner en rond, désoler pour sa maîtresse avant de se reposer sur son épaule, déçu de lui-même de n'avoir pue joindre son confrère.
Shinobu ne lui en voulais aucunement. Elle savais bien que si son corbeau n'avais pu joindre celui de son partenaire, c'est parce que quelque chose s'était passer entre temps. Le doute commença à s'insinuer en elle. Elle espérer de tout cœur qu'il ne lui soit rien arriver. Certes elle avais des connaissances en médecines mais elle se trouver trop loin de son domaine pour s'occuper pleinement de lui si jamais il venais à être mortellement blesser ou qu'un puissant poison couler dans ses veines. Elle espérer du fond du cœur qu'il n'ai rien et qu'il soit sauve.
La jeune hashira grinça des dents. C'était inhabituel de sa part de disparaître ainsi. Lui qui était toujours sérieux, elle commencer à vraiment s'inquiéter. Elle avança dans plusieurs directions, n'ayant aucun but précis. Elle tourner en rond, s'agacent de plus en plus. Ses lèvres se pincèrent, anxieusement. Bordel. Ou Tomioka était t'il passer ?
Alors qu'elle chercher en vain, en entendus soudain au loin des cris. Puis un oiseau noir fonça droit sur elle, clairement paniquer. Elle réussit à l'esquiver au dernier moment pour l'observer attentivement. Mais.. ! C'était le corbeau personnel du pilier de l'eau !
Ses yeux violine s'écarquillèrent tandis qu'elle s'approcha de l'oiseau déboussolé. Il ne cesser de jaindre à n'en plus pouvoir, attirent tout les regards des passent sur eux. Pour une mission de reconnaissance et de discrétion en l'occurrence, ils repasserons..
Shinobu calma l'animal tant bien que mal avant de lui demander assez calmement contrairement à ce qu'elle ressentez à l'intérieur, ou était son propriétaire. L'oiseau la dévisagea avant que son confrère ne lui parle. Ils discutèrent un moment, laissant la pilier dans l'incompréhension totale. Elle essayer de déchiffrer ce qu'ils disais mais impossible. C'était clairement du chinois pour elle. Alors elle abandonna bien vite, attendent seulement que son propre corbeau ne vienne lui raconter les grandes lignes et surtout, savoir enfin où se trouver son coéquipier.
Son corbeau revint vers elle, lui signalent de le suivre. Elle souffla lassée. Tout ce qu'elle voulais, c'était retrouver Tomioka, le reste n'avais pas d'importance pour le moment. Elle suivit l'animal qui voler rapidement, ne se retournent pas une seul fois pour savoir si il était toujours suivit ou non. Mais ce n'était pas grave car au souffle de l'insecte dont elle maîtriser parfaitement les éléments. Elle pu adapter sa respiration à la situation et augmenter sa vitesse ainsi que son agilité déjà déconcertante.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : Pris sur le fait.
Fiksi PenggemarShinobu cherche Giyu car ils sont en pleine mission de reconnaissance. Mais une surprise l'attend de taille lorsqu'elle le retrouvera..